Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

nom :abumi

prenom:zaku

age:13ans

présentation mental:zaku est assez intelligent et réfléchit beaucoup avant d'agir

Histoire:Zaku est un garçon très turbulent et essaye de se faire remarquer a la première occasion.Malheureusement ses parents sont mort sous ses yeux un soir de pleine lune tués surement par un animal aux croc très pointus :lui il s'en est sorti avec une cicatrice a l'oeil gauche.C'est pour ça qu'il veut devenir le plus fort et,un jour, se venger de cette créature maléfique et meurtrière...En rentrant a l'academie il éspérait bien devenir très fort mais maintenant il veut devenir le plus fort pour éliminer toute l'éspèce de la créature qui a tuer ses parents

village natal :suna

village souhaiter:yuki

clan:sunabaki :ce clan est réputer pour son orgueil,sa fierté et sa cruauté...Les membres de ce clan n'hésite pas a tuer un enfant sans défense sans aucune raison

présentation physique:zaku a de cours cheveux brun,a l'allure décoifer.Il est assez mince et a des yeux marrons avec une cicatrice a l'oeil gauche

affinité:hyoton

Classe:ninja assassin

hobbies,passe temps :zaku adore s'entrainer seul dans la forêt au lancer de kunai ou méditer près d'un lac

ce qu'il deteste :manquer d'entrainement,admettre une défaite

ce qu'il adore :triompher d'adversaire fort

Qui se cache derrière l'ordinateur
prénom alexandre
nom:pelletier
age:11ans
Mangas favori :naruto bien sûr!


Dernière édition par Zaku le Sam 8 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:18

Sad Neutral Sad ...PrEsEnTaTiOn InCoMpLèTe... Sad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue700/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:07

Salut,cava faire deux que tu fais une présentation...
Première fois c'est du nimporte quoi et deuxième fois c'est a peu près sa mais c'est super imcomplet il faut respecter le nombre de ligne minimum il faudrait que tu lise les régle et dans ta premiere presentation tu dit que d'ecrire c'est long et embetant mais tu n'a pas compris qu'ici c'est un RPG si tu n'a pas envie d'ecrire sa ne sert a rien de t'inscrire puisque si par exemple tu veux devenir ninja il faut que tu aille a l'academie ninja et tu croit que c'est un claquement de doight il faut que tu raconte en 7 ligne minimum comment ton personnage fait pour aller s'inscrire c'est comme si t'ecrivais un livre ! enfaite les gens comme toi il s'inscrivent et ne se connecte jamais enfaite tu glande devant ton pc et tu t'inscris n'importe ou sans savoir ou tu t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

Uchiwa Mikoto a écrit:
Salut,cava faire deux que tu fais une présentation...
Première fois c'est du nimporte quoi et deuxième fois c'est a peu près sa mais c'est super imcomplet il faut respecter le nombre de ligne minimum il faudrait que tu lise les régle et dans ta premiere presentation tu dit que d'ecrire c'est long et embetant mais tu n'a pas compris qu'ici c'est un RPG si tu n'a pas envie d'ecrire sa ne sert a rien de t'inscrire puisque si par exemple tu veux devenir ninja il faut que tu aille a l'academie ninja et tu croit que c'est un claquement de doight il faut que tu raconte en 7 ligne minimum comment ton personnage fait pour aller s'inscrire c'est comme si t'ecrivais un livre ! enfaite les gens comme toi il s'inscrivent et ne se connecte jamais enfaite tu glande devant ton pc et tu t'inscris n'importe ou sans savoir ou tu t'inscris !

D'une si c'est incomplet c'est normal :je l'ai fais a 21h13 et le lendemain j'avais école
Deux je m'excuse pour ma crise mais j'étais enerver
et de trois je ne suis pas pierre,paul,jack :je ne m'inscri pas n'importe oùSad
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue72/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue1/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

Alors, quelques petites choses à changer pour être accepté, effectivement Smile :
just @ star Déjà, change ton pseudonyme si tu veux être Zaku : Va dans profil et retape ton pseudo et ton mot de passe, puis clique sur enregistrer sur le bas de la page.
just @ star Ensuite, étoffe un peu ton histoire, et ta présentation [ mentale, physique...] Si tu as du mal, je pourrais te donner des idées pour avancer par MP Smile
just @ star Ensuite, trouve le bon mot de passe écrit dans les règles, et ça sera bon !
Bon RP bientôt, j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Setsu Hyuga a écrit:
Alors, quelques petites choses à changer pour être accepté, effectivement Smile :
just @ star Déjà, change ton pseudonyme si tu veux être Zaku : Va dans profil et retape ton pseudo et ton mot de passe, puis clique sur enregistrer sur le bas de la page.
just @ star Ensuite, étoffe un peu ton histoire, et ta présentation [ mentale, physique...] Si tu as du mal, je pourrais te donner des idées pour avancer par MP Smile
just @ star Ensuite, trouve le bon mot de passe écrit dans les règles, et ça sera bon !
Bon RP bientôt, j'espère ! Very Happy
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

alexandre a écrit:
nom :abumi

prenom:zaku

age:13ans

présentation mental:zaku est assez intelligent et réfléchit beaucoup avant d'agir.Hélas il ne le montre pas souvent...

Histoire:Zaku est un garçon très turbulent et essaye de se faire remarquer a la première occasion.Malheureusement ses parents sont mort sous ses yeux un soir de pleine lune tués surement par un animal aux croc très pointus :c'est pour ça qu'il veut devenir le plus fort et,un jour, se venger de cette créature maléfique et meurtrière...En rentrant a l'academie il éspérait bien devenir très fort mais maintenant il veut devenir le plus fort pour éliminer toute l'éspèce de la créature qui a tuer ses parents.Malheureusement l'éspèce de la créature ne fais que de s'agrandir...

village natal :suna

village souhaiter:yuki

clan:sunabaki :ce clan est réputer pour son orgueil,sa fierté et sa cruauté...Les membres de ce clan n'hésite pas a tuer un enfant sans défense sans aucune raison

présentation physique:zaku est petit brun et un tout petit peu gros

affinité:hyoton

Classe:ninja assassin

mot de pass:ulysse

Qui se cache derrière l'ordinateur
prénom alexandre
nom:pelletier
age:11ans
Mangas favori :naruto bien sûr!
ce que je deteste: la prétention des gens
ce que j'adore:les gens cultivés
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue1330/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

C'est déjà plus étoffé, mais tu écris :

Citation :
nom :abumi

Et après, tu écris...

Citation :
clan:sunabaki :ce clan est réputer

C'est quoi ton nom ? Sunabaki ? Abumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:30

Vincent Valentine a écrit:
C'est déjà plus étoffé, mais tu écris :

Citation :
nom :abumi

Et après, tu écris...

Citation :
clan:sunabaki :ce clan est réputer

C'est quoi ton nom ? Sunabaki ? Abumi ?

Ha ouais mince...je vais modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:30

alexandre a écrit:
nom :abumi

prenom:zaku

age:13ans

présentation mental:zaku est assez intelligent et réfléchit beaucoup avant d'agir

Histoire:Zaku est un garçon très turbulent et essaye de se faire remarquer a la première occasion.Malheureusement ses parents sont mort sous ses yeux un soir de pleine lune tués surement par un animal aux croc très pointus :c'est pour ça qu'il veut devenir le plus fort et,un jour, se venger de cette créature maléfique et meurtrière...En rentrant a l'academie il éspérait bien devenir très fort mais maintenant il veut devenir le plus fort pour éliminer toute l'éspèce de la créature qui a tuer ses parents

village natal :suna

village souhaiter:yuki

clan:abumi :ce clan est réputer pour son orgueil,sa fierté et sa cruauté...Les membres de ce clan n'hésite pas a tuer un enfant sans défense sans aucune raison

présentation physique:zaku est petit brun et un tout petit peu gros

affinité:hyoton

Classe:ninja assassin

mot de pass:ulysse

Qui se cache derrière l'ordinateur
prénom alexandre
nom:pelletier
age:11ans
Mangas favori :naruto bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue700/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:12

respecte le nombre de ligne qu'ont te dit de mettre

Nom:
Prénom:
Age:
Présentation mentale : ( attention, 2 lignes minimum sont exigées ici )
Histoire : (miminum 10 lignes)
Village natal:
Village souhaité:
Signe particulier :
Clan(s) : ( si inventé, le décrire )
Description physique: ( attention, 2 lignes minimum sont demandées ! Et évitez les : voir avatar si possible ^^ )
Affinités :
Votre classe : espion, ninja guerrier, ninja assassin, ninja chasseur et éleveur ou ninja médecin
Mot de passe : [ Et oui, il faut lire les règles ! ]

le mot de passe c'est pas sa regarde dans les regles en bas de la page
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:04

Uchiwa Mikoto a écrit:
respecte le nombre de ligne qu'ont te dit de mettre

Nom:
Prénom:
Age:
Présentation mentale : ( attention, 2 lignes minimum sont exigées ici )
Histoire : (miminum 10 lignes)
Village natal:
Village souhaité:
Signe particulier :
Clan(s) : ( si inventé, le décrire )
Description physique: ( attention, 2 lignes minimum sont demandées ! Et évitez les : voir avatar si possible ^^ )
Affinités :
Votre classe : espion, ninja guerrier, ninja assassin, ninja chasseur et éleveur ou ninja médecin
Mot de passe : [ Et oui, il faut lire les règles ! ]

le mot de passe c'est pas sa regarde dans les regles en bas de la page
Smile
toi t'es jamais conten:nothappy: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue700/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:54

Ba c'est pas de ma faute si tu fais que de la m**de !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:13

Uchiwa Mikoto a écrit:
Ba c'est pas de ma faute si tu fais que de la m**de !

ouais bah ça va !colère
hereusement que setsu est la!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue72/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue1/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

Zaku => Oui, mais c'est vrai qu'il y a un nombre de lignes à respecter ^^;
Et au lieu de recréer un nouveau message pour ta présentation, est ce que tu peux éditer ton premier message ? Smile Merci ! Very Happy
Mikoto => Laisse lui un peu de temps pour faire sa présentation quand même lol ^___^;
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Setsu Hyuga a écrit:
Zaku => Oui, mais c'est vrai qu'il y a un nombre de lignes à respecter ^^;
Et au lieu de recréer un nouveau message pour ta présentation, est ce que tu peux éditer ton premier message ? Smile Merci ! Very Happy
Mikoto => Laisse lui un peu de temps pour faire sa présentation quand même lol ^___^;
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue1330/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

C'est vrai... si il arrive... faut lui laisser le temps...

Et pense à mettre un avatar aussi Zaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10000Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Zaku Left_bar_bleue0/10Présentation de Zaku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:20

Citation :
Présentation de [ Nom de votre personnage ]

Nom:Hoshigaki
Prénom:Kisame
Age: inconnu
Présentation mentale : De nature impulsive, Kisame n’en est pas moins un excellent combattant qui s’accorde une grande confiance en ce qui concerne ses capacités. Il semble particulièrement apprécier les combats à grands renforts de techniques destructrices, ce qui fait de lui un guerrier très peu discret quand il s’agit d’affronter ses ennemis. D’ailleurs, le déserteur de Kiri n’aime pas quitter un affrontement tant que son adversaire est encore en vie...

Un autre trait de caractère habite Kisame. Il est rancunier à souhait, et ne pardonne pas à qui que ce soit lorsqu’on lui fait un sale coup, tant que le coupable n’a pas payé. Pourtant, malgré toutes ces particularités qui lui donnent un air d’excité, l’épéiste sait rester calme et silencieux de temps à autres, et fait parfois preuve d’un peu d’humour, même si cela n’est pas forcément très courant.

Par ailleurs, il est à noter que le membre de l’Akatsuki est souvent d’humeur très joyeuse, surtout en combat, ce qui ne l’empêche pas de ressentir un peu de colère lorsqu’il se retrouve blessé. Pour finir, Kisame semble être souvent assez moqueur, du fait qu’il utilise régulièrement un rire assez sarcastique...


Village natal:Kiri
Village souhaité: Chef Akatsuki ou bien Bras droit de Setsu Hiûga ( Chef de Suzazu)
Signe particulier : Dit dans description physique.
Clan(s) : Hoshigaki
Description physique:

Le premier détail qui saute aux yeux lorsque l’on voit Kisame pour la première fois est sa peau huileuse, semblable à celle d’un requin. Par ailleurs, ce n’est pas le seul point commun qui lie ce shinobi au grand prédateur marin. En effet, la dentition du déserteur du village de Kiri, ses yeux globuleux, ainsi que la forme de son visage parsemé de striures qui rappellent les branchies que l’on peut retrouver de chaque côté de la tête des requins, font à nouveau penser à cet animal aquatique.

Outre cette étonnante ressemblance, Kisame mesure une assez grande taille, tandis que sa silhouette le classe à un niveau raisonnable, loin du sur-poids, sans pour autant afficher une maigreur cadavérique. Pour seule trace de pilosité, le ninja laisse apparaître une touffe de cheveux bleus foncés hérissés sur son crâne, sur lequel est accroché son bandeau frontal dont le symbole représentant le village de Kiri est barré.
Sa tenue vestimentaire n’apparaît guère lorsqu’il se montre au grand jour. En effet, le seul détail qui attire l’attention à ce niveau, est la veste noire sur laquelle sont cousus des nuages rouges que Kisame porte pour certifier son appartenance à l’Akatsuki. Ce qui se trouve sous ce grand manteau est un mystère, à l’exception du pantalon aux couleurs foncées qui couvre les jambes du criminel, ainsi que les chaussures habituelles des shinobis.

D’autres détails viennent s’ajouter à la description physique du personnage, notamment ses ongles vernis de noir, et sa bague portant le kanji "Sud" qui est rattachée à son annulaire gauche. Cependant, les deux plus grandes particularités de Kisame, dont ce dernier sait tirer profit, sont sa grande réserve de chakra, connue comme étant la plus élevée de l’organisation, ainsi que le grand sabre couvert de bandelettes qui sert d’arme à l’ancien ninja de Kiri. Cette arme que l’homme transporte habituellement dans son dos renferme des capacités assez spéciales. En effet, elle permet à son utilisateur d’aspirer le chakra de ses victimes, et n’obéit qu’à Kisame. Quiconque tente de la manier verra aussitôt sa main transpercée par une multitude de "dents" sorties tout droit du manche de l’arme. Pour finir la présentation de ce sabre, il est bon à savoir que sous ses bandelettes se cachent des milliers de dents aiguisées, et que Samehada ne coupe pas le moins du monde: elle déchire ses proies. Naturellement, il est évident que son possesseur se doit de posséder une grande force physique pour manier cette arme, ce qui ne semble vraiment pas être un souci pour Kisame, qui porte d’ailleurs son épée à une seule main...Affinités :Suiton
Votre classe : Ninja assassin Akatsuki.
Mot de passe : Inochi



Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Prénom: Victor
Age: 18
Ce que vous aimez:Dessinez, internet, consoles de jeux...
Ce que vous détestez:Panne d'internet, devoir arréter l'ordi.
Vos manga favoris:Naruto
Où avez-vous vu notre forum ? Sur le forum : http://shipudenrpg.forumotion.com/partenariat-f61/pour-etre-partenaire-t12.htm
Autres ? Rien d'autre à dire.


Ce n'est qu'une petite partie de ma présentation, je vais te ramener l'histoire et le Post Rp et tu comprendras comment il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku   Présentation de Zaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Zaku Abumi [ 5/ 5 ]
» inscription de zaku abumi
» Maison de Zaku Abumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser