| Concours N° 1 : Invente moi un village ... | |
|
+7Kyôko Kuuragi Uchiwa Mikoto Wakashi_Unagi ~Tobi Uchiha~ Vincent Valentine Abûrame Shinobu Setsu Hyuga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 1 Mar - 13:13 | |
| Ouverture du premier concours ! Voilà le thème du premier concours de ce forum : Nom du concours : Invente moi un village ... Style du concours : écrit But du concours : un nouveau village vient de se créer dans le monde ninja, encore peu connu . Vous devrez le décrire brièvement , préciser ses jutsu, sa spécialité , son nom, son empalcement et le nom de son kage [ chef ] si il en a un. Prix : 1er : 1000 Points d'expérience pour votre personnage + 2000 ryos 2eme à 3eme : 500 ryo Lot de consolation : 10 ryoVous devrez donc inventer un village, et le décrire brièvement. Chaque membre peut s'inscrire jusqu'au 15 Mars. Le 15 Mars, vous pourrez poster une à une vos propositions de villages, et avant la fin du mois, le gagnant sera annoncé ... Si vous ne comprenez pas quelque chose à propos du concours , répondez à ce sujet ^^ . Les inscriptions sont ouvertes !
Les participants : Abûrame Shinobu Vincent Valntine Kisame Hoshigaki Wakashi_Unagi Uchiwa Mikoto Kyôko Kuuragi Kankurô Shina Mizutani
Dernière édition par Setsu Hyuga le Dim 16 Mar - 18:50, édité 5 fois (Raison : Nouveaux participants à inscrire ^^) | |
|
| |
Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 1 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
| |
~Tobi Uchiha~ Civil de l'Akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Village / Organisation : Akatsuki. Caractère : Naïf... Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons. Date d'inscription : 25/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 1 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Wakashi_Unagi Étudiant de Konoha
Carte ninja Points de vie: (500/500) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Uchiwa Mikoto Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Nombre de messages : 115 Age : 44 Village / Organisation : Kumo No Sato Caractère : Méchante Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha Date d'inscription : 26/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (700/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
Kyôko Kuuragi Civile de Kiri
Nombre de messages : 64 Age : 30 Village / Organisation : Kiri no Sato Caractère : Changeant Nindô : Protéger le village de Kiri Date d'inscription : 19/12/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 15 Mar - 22:45 | |
| Je m'inscris également. Je ferai ma proposition bientot. | |
|
| |
| |
| |
Kankuro Civil de Konoha
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Dim 16 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Dim 16 Mar - 2:54 | |
| | |
|
| |
Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Dim 16 Mar - 13:15 | |
| Alors, voilà ma proposition : Kane Gakure no Sato : Le village caché de l’argent Symbole :
- Spoiler:
Ce village possède une force militaire assez faible, et est dirigé par un Daimyou Kogane. Ce village se trouve dans les montagnes, et est de taille assez petite. Il n’a pas beaucoup de ressources naturelles, à cause de sa localisation, mais il se trouve entre le village d’Iwa, D’Hoshi et du pays du vent, ce qui en fait une localisation stratégique pour le commerce. Ainsi, ce village s’est enrichi très rapidement. Cette ville a pour particularité une grotte, qui se trouve près du centre de la ville ; dans cette grotte, assez petite, se trouve une mine possédant mille et une richesses, de nombreux diamants, de l’argent naturel, de l’or … C’est cette richesse qui a donné ce nom au village, le village de l’argent. | |
|
| |
Kankuro Civil de Konoha
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Dim 16 Mar - 16:40 | |
| Voici mon village: Nom: Le village de l'écorce Description: Ce village est entouré d'arbre. Les villageois utilisent le bois pour faire des maisons, des jouets et d'autres choses. Aussi ils utilisent l'écorce des arbres pour se défendre et attaquer mais peuvent aussi faire que la croissance des arbres augmente pour en faire des épées de bois et des armes redoutable. | |
|
| |
| Sujet: Tori Gakure No Sato Dim 16 Mar - 18:06 | |
| Nom du Village Caché : Tori Gakure No Sato Traduction : Le Village Caché des Oiseaux Description : Le Village caché de l'Oiseau est un village situé entre le Pays du Riz et le Village de la Cascade. Le village est mené par un sage, le Chiesha Tori, ou le Sage des Oiseaux, le bandeau frontal représente un oiseau noir, formé avec des tribals. - Spoiler:
La puissance militaire du village est assez restreinte, la population est en constante augmentation, environ +3% par an sur une population actuelle de 500 habitants. L'économie n'est pas la clé du village, ils vivent en harmonie avec les oiseaux, leurs invocations est très souvent un aigle, ou encore un faucon. Ils se déplacent sur le dos de l'animal, combattant depuis les airs, ils utilisent le Raiton, faisant croire à leurs ennemis la Foudre Céleste. | |
|
| |
Shina Mizutani Shodaime Daimyou Kazahana
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Dim 16 Mar - 20:40 | |
| Fujo no kuni . Aussi appelé village des femmes. L'endroit le plus sûr pour ainsi dire, impénétrable à tout homme qui tenteraient de franchir les murs colossaux. Seul de rares femmes connaissent ce lieu paradisiaque. Pour les hommes les plus pervers, ça ce qualifierais d'un harem. Mais qui pourrai franchir les portes de marbres noirs ??
Une immense forêt d'arbre centenaire entour le village. Mais la personne qui n'est pas une dame, ne pourrons pas passer, ou devront être robuste, énergique et avoir un excellent sens de l'orientation. Cette forêt est gardée parMoujuu [猛獣]. Le gardien de cette forêt. Un terrible fauve rapide et féroce cherchant un homme à taillader sadiquement. Pour les plus chanceux qui n'auraient pas rencontré Moujuu ( Quels petit chanceux ^^" ), ou l'aurez vaincu.
Vous passerez obligatoirement devant un long fleuve qui entoure le village. Vous viendriez à rencontrer le second gardien. Sushi. Gardien des eaux et des fleuves. Un monstre incroyablement puissant et rapide dans l'eau. Impitoyable sur les hommes stupides qui tenteraient de franchir son étendu d'eau à la nage. Une fois le fleuve passé, vous tomberez dans une plaine. L'ultime et dernier passage avant d'atteindre la gigantesque porte.
Vous vous sentez en sécurité ?? C'est là que vous vous trompez. Autour de vous, se trouve des carcasses de reste humain, ainsi que les vautours volant au-dessus de votre tête. L'ultime gardien. hato [鳩]. Ne vous faites pas avoir par son nom, qui signifie pigeon. Une créature aussi rapide que la vitesse du son, Un bruit aigu vous perce les oreilles, c'est la fin !!! Enfin pas pour tous. Vous avez enfin réussi à vaincre ou évité les trois gardiens.
Une immense porte s'ouvre devant vous. Il faut bien que les efforts payent. Et là, vous apercevez des femmes ninja qui vous ruent dessus pour vous faire prisonnier. Vous vous demandez comment elles ont fait ? C'est simple. Elles utilisent ce qu'on leur a enseigné. L'art du pouvoir du déguisement. Aussi, appelé Ryoku Kasou. Vous ne comprenez toujours pas ?? Bon, C'est un art qui est capable de donner à la femme ( naturellement ) qui porte un déguisement, cosplay ou autre d'acquérir la force du métier. C'est-à-dire, par exemple, quand une femme porte le costume de samouraï, elle a toutes les capacités du samouraï. Du ninja, du plombier, du cuisinier...
Vous êtes ainsi capturé et envoyé devant la reine. ( logiquement, ça ne sera pas un roi. ^^) Au passage, prenez le temps de contempler la ville tant qu'il vous reste une once de vie. Vous remarquerez les superbes dalles en marbres et une architecture digne de l'époque médiéval.
Devant la reine, ce n'est pas si facile, il ne vous suffit pas de la battre, elle aura mis un costume de pickachu. LOL. Maintenant que vous êtes nez à nez devant cette sublime reine, il vous faut pour ça choisir entre la mort ou tchitchi... Comment une femme peut faire tchitchi. ( Ne faites pas attention, petit passage complètement taré.) Bon, la reine, normal, vous proposera de répondre à une devinette. Si vous répondez bien, vous resterez, et si vous avez faux, vous mourrez. Ce n'est pas compliqué.
Bonne chance à tous les hommes qui tenteraient l'odyssée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Dim 16 Mar - 21:12 | |
| Trop bien !!! J'adore ton village, mais y'a trop de gardiens !! Je vais tous les frapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Jeu 3 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Ven 4 Avr - 10:13 | |
| Bravo Shina Bravo a tous les autres participants | |
|
| |
Gomez Membre
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 5 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 5 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Zaku Membre
Nombre de messages : 38 Age : 28 Village / Organisation : yuki Caractère : ardu Nindô : je veux être le plus fort Date d'inscription : 01/03/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 5 Avr - 17:10 | |
| Question pour un ninja ? c'est où ? tu peux me le dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 5 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... Sam 5 Avr - 18:46 | |
| C'est le deuxième concours, celui-ci est fermé ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N° 1 : Invente moi un village ... | |
| |
|
| |
| Concours N° 1 : Invente moi un village ... | |
|