Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrivé de la nouvelle Hoshikage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Sensei médicale d'Hoshi
Sensei médicale d'Hoshi
Akari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Village / Organisation : Hoshi
Caractère : Joyeuse, timide...
Nindô : Devenir la meilleure ninja médecin pour sauver le maximum de vies.
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Left_bar_bleue5000/5000Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Left_bar_bleue7/10000Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Empty_bar_bleue  (7/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Left_bar_bleue0/0Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Empty
MessageSujet: Arrivé de la nouvelle Hoshikage.   Arrivé de la nouvelle Hoshikage. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Comme toujours, Akari était en retard mais elle arriva si vite en haut du poste de l'Hoshikage qu'elle ne se fit pas attenre et déclara :

Bonjour à tous les habitants de Hoshi, je viens vous annoncez que je suis maintenant l'Hoshigake!

Madame l'Hoshikage, vous n'êtes pas un peu jeune pour être à ce poste du village?

Hahah! Bonne remarque petit garçon, mais je suis quand même la meilleure ninja médecin du village, et j'ai beaucoup de conaissance grace à mon beau-père, qui était du clan Nara.

Ensuite, tous les habitants aplaudirent pour l'arriver du nouvel Hoshikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la nouvelle Hoshikage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le poste de l'Hoshikage ~
» Setsuna arrive a hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Hoshi gakure no sato ~ :: Le poste de l'Hoshikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser