Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna arrive a hoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinosita Koori
Nindaime Hoshikage
 Nindaime Hoshikage
Kinosita Koori


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Village / Organisation : Hoshi votre nouvelle Hoshikage
Caractère : Timide,reveuse,travailleuse.
Nindô : Je m'entrainerais et devenire ninja medecin pour proteger tout les habitant de mon village...
Date d'inscription : 27/03/2008

Setsuna arrive a hoshi Empty
MessageSujet: Setsuna arrive a hoshi   Setsuna arrive a hoshi Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:22

Kinosita etais partis a un entrainement depuis 2 ans edemi avec sa meilleure amie et depuis que sa meilleure amis Hiruna lui avais dis qu'il allais rentré car elle avais beaucoup progresser depuis tout se temps elle etais serieuse pendant c'est entrainement elle fut contente de joie apré Hiruna lui avais dis de preparé c'est affaire elle etais toute exité de voire tout le monde et surtout les autres,1heure plus tard il marcher et il arriverent enfin pres de la porte de Hoshi les 2 autre les laisserent passer et lui repondit a Hiruna :
Kinosita : Rien n'a changer Hiruna depuis notre absence j'ai hate de retrouver les autre ^^
elle regarda Hiruna avec un petit sourire et Hiruna lui repondit a son tour..
Hiruna : Oui je suis tres contente de venire a hoshi c'est la premiere fois que j'y vais j'aimerais bien habbiter ici et c'est tres beaux..
puis elle changea de sujet aussitot :
Hiruna : Dit tu ne voudrais pas manger un petit peut Kino car depuis notre voyage je commencer a avoire faim ??,
puis la jeune fille lui repondit :
Kinosita :Oui Hiruna mais d'abord je vais aller a mon bureau pour prevenire que l'on vien d'arrivé ??
Hiruna: Oui Kinosita tu a raison on y va ?
Kinosita : Ok lets Go .. ! [chez pas l'ecrire xd]
Hiruna partis devant et commenca a marcher en direction de l'habita de l'hokage,Kinosita penser toujours au autre car elle voulais les voire si ils avais changer ou pas pendant se temps il partis en direction de son Habitat il arriverent devant la porte Hiruna toca et attenda la reponse du brat-droit de Kinosita puis Hiruna partis sur un banc juste a coté et s'asseya jusqua qu'il ouvre...

Kinosita repondit :
Kinosita : Tinquiet pas j'ai les clé ^^
Kinosita pris les clé dans sa poche et l'ouvra
Kinosita :WAW sa na pas changer ...
la jeune fille s'asseya sur sa chaise .. ,
enfinn je suis fatiguer moi..!
[la jeune fille existe pas c'est juste pour faire de l'action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
 
Setsuna arrive a hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hoshi Gakure no Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Hoshi gakure no sato ~ :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser