Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 presentation de uzumakikevin .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uzumakikevin
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de uzumakikevin . Empty
MessageSujet: presentation de uzumakikevin .   presentation de uzumakikevin . Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

bonjour je suis kevin j'ai 14 ans je suis de calais .
si vous voulez en savoir sur moi demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue5000/5000presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue0/10000presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue0/10presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de uzumakikevin . Empty
MessageSujet: Re: presentation de uzumakikevin .   presentation de uzumakikevin . Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

Bonjour... J'ai l'impression que t'es pas dans le coup ^^ C'est un forum RPG, il faut donc que tu suives la fiche de présentation, cf: quelques topics au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue5000/5000presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue700/10000presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue0/10presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de uzumakikevin . Empty
MessageSujet: Re: presentation de uzumakikevin .   presentation de uzumakikevin . Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:32

Salut!

Alors toi ta rien compris a ce que c'est qu'une présentation
Es-tu parti dans Fiche de présentation crois moi va y faire un tour t'en a besoin il te montre comment faire ta présentation sans aller là bas tu ne pourras jamais faire de présentation correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue5000/5000presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue1330/10000presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de uzumakikevin . Left_bar_bleue0/10presentation de uzumakikevin . Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de uzumakikevin . Empty
MessageSujet: Re: presentation de uzumakikevin .   presentation de uzumakikevin . Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

Ca fait un mois et demi qu'il est pas venu... tu as raison... ça présentation est complètement raté... mais bon... faut le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





presentation de uzumakikevin . Empty
MessageSujet: Re: presentation de uzumakikevin .   presentation de uzumakikevin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de uzumakikevin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jirano_masikashi
» ma presentation
» presentation d orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser