Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Inochi
Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: presentation de uzumakikevin . Sam 12 Jan - 16:21
bonjour je suis kevin j'ai 14 ans je suis de calais . si vous voulez en savoir sur moi demander !
Kyôko Kuuragi Civile de Kiri
Nombre de messages : 64 Age : 30 Village / Organisation : Kiri no Sato Caractère : Changeant Nindô : Protéger le village de Kiri Date d'inscription : 19/12/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
Sujet: Re: presentation de uzumakikevin . Sam 12 Jan - 17:01
Bonjour... J'ai l'impression que t'es pas dans le coup ^^ C'est un forum RPG, il faut donc que tu suives la fiche de présentation, cf: quelques topics au-dessus.
Nombre de messages : 115 Age : 44 Village / Organisation : Kumo No Sato Caractère : Méchante Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha Date d'inscription : 26/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (700/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
Sujet: Re: presentation de uzumakikevin . Mer 27 Fév - 19:32
Salut!
Alors toi ta rien compris a ce que c'est qu'une présentation Es-tu parti dans Fiche de présentation crois moi va y faire un tour t'en a besoin il te montre comment faire ta présentation sans aller là bas tu ne pourras jamais faire de présentation correct.
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
Sujet: Re: presentation de uzumakikevin . Mer 27 Fév - 19:41
Ca fait un mois et demi qu'il est pas venu... tu as raison... ça présentation est complètement raté... mais bon... faut le laisser...