Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Toutes les étapes pour bien commencer le RPG !

AuteurMessage
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga

Féminin
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?

Carte ninja
Points de vie:
Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Left_bar_bleue5000/5000Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Left_bar_bleue72/10000Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Left_bar_bleue1/10Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Empty
MessageSujet: Toutes les étapes pour bien commencer le RPG !   Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

1) Par quoi dois-je commencer?

Par lire les règles. Cela vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement du forum, et de bien remplir votre spécialité et vos affinités.

2) Et ensuite ?

Je vous conseille de prendre connaissance de l'histoire du forum. Ainsi, vous saurez à quelle époque se situe l'action, et cela peut vous donner des idées pour créer votre présentation.

3) Maintenant, que faire ?

Vous devez maintenant vous présenter en créant un nouveau sujet pour votre présentation. Complétez les indications du modèle de présentation afin de présenter correctement votre personnage ! Vous pouvez bien entendu rajouter des catégories.

4 ) Comment créer un nouveau sujet?

Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton « nouveau sujet » en haut à gauche de la page ou en bas à gauche.

5) Et après avoir fait ma présentation? Que dois-je faire?

Vous devez attendre qu’un Administrateur valide votre présentation. A ce moment là, vous pouvez poster votre premier message en RPG, aux portes du village que vous aurez choisi, pour vous y inscrire.

6 ) ça y est, vous êtes accepté dans un village ?

Vous pouvez maintenant commencer votre véritable vie de ninja : inscrivez vous à l'académie, commencer à vous entraîner dans le lieu d'entraînement de votre village, créez vous une maison, allez faire les boutiques ...

7) A quoi me sert ma maison?

Votre maison [ ou appartement, chambre ... ] est un endroit qui vous appartient. Chaque mois, vous devrez payer un loyer peu cher, mais en échange, vous aurez votre petit coin , où vous pourrez vivre, habiter en concubinage ...

8 ) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser?

Le mieux est d'aller dans : les questions et demandes aux administrateurs, vous serez certains d'avoir une réponse plus rapidement que par MP !

9 )J'ai des problèmes de compréhension pour me sevir du forum.

La FAQ peut vous aider dans vos différent problèmes.

10 ) J'ai entendu parler de Suzaku, mais je n'y ai pas accès !

C'est normal, Suzaku est une organisation cachée qui n'accepte que les exellents ninja. Si vous voulez en faire partie absolument, vous pouvez toujours faire une demande ici , mais seuls les bons RPgistes sont acceptés, et il faudra remplir une fiche de présentation complexe .

Toutes les étapes pour bien commencer le RPG ! Shurik11
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm

Toutes les étapes pour bien commencer le RPG !
Page 1 sur 1