1) Par quoi dois-je commencer?Par lire les règles. Cela vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement du forum, et de bien remplir votre spécialité et vos affinités.
2) Et ensuite ?Je vous conseille de prendre connaissance de l'histoire du forum. Ainsi, vous saurez à quelle époque se situe l'action, et cela peut vous donner des idées pour créer votre présentation.
3) Maintenant, que faire ? Vous devez maintenant vous présenter en créant un nouveau sujet pour votre présentation. Complétez les indications du modèle de présentation afin de présenter correctement votre personnage ! Vous pouvez bien entendu rajouter des catégories.
4 ) Comment créer un nouveau sujet? Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton « nouveau sujet » en haut à gauche de la page ou en bas à gauche.
5) Et après avoir fait ma présentation? Que dois-je faire?Vous devez attendre qu’un Administrateur valide votre présentation. A ce moment là, vous pouvez poster votre premier message en RPG, aux portes du village que vous aurez choisi, pour vous y inscrire.
6 ) ça y est, vous êtes accepté dans un village ? Vous pouvez maintenant commencer votre véritable vie de ninja : inscrivez vous à l'académie, commencer à vous entraîner dans le lieu d'entraînement de votre village, créez vous une maison, allez faire les boutiques ...
7) A quoi me sert ma maison? Votre maison [ ou appartement, chambre ... ] est un endroit qui vous appartient. Chaque mois, vous devrez payer un loyer peu cher, mais en échange, vous aurez votre petit coin , où vous pourrez vivre, habiter en concubinage ...
8 ) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser? Le mieux est d'aller dans : les questions et demandes aux administrateurs, vous serez certains d'avoir une réponse plus rapidement que par MP !
9 )J'ai des problèmes de compréhension pour me sevir du forum.La FAQ peut vous aider dans vos différent problèmes.
10 ) J'ai entendu parler de Suzaku, mais je n'y ai pas accès !C'est normal, Suzaku est une organisation cachée qui n'accepte que les exellents ninja. Si vous voulez en faire partie absolument, vous pouvez toujours faire une demande
ici , mais seuls les bons RPgistes sont acceptés, et il faudra remplir une fiche de présentation complexe .