Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: ~~ Les dangers de la zone des mangroves ~~ Mer 9 Jan - 20:53 | |
| La zone de mangroves est un lieu où la lumière est rare, et où le sol est boueux. Il est donc difficile d'y accéder. Sans oublier que les mauvaises herbes ne rendent le trajet que plus compliqué... On peut se battre contre 15 ennemis/animaux au maximum dans un même sujet ( donc vous ne pouvez pas combattre 1000 ninja en un même sujet ^^ ) . On peut faire intervenir des animaux PNJ des marécages dans des missions. Lémurs volants : Ces petites bestioles ressemblent à des chauves souris , et peuvent grâce à leurs pattes planer sur une dizaine de mètre. Il n’est pas rare d’en croiser si on lève les yeux. Il est presque inoffensif, mai il faut tout de même se méfier de ses petits crocs. Dégâts : - 3PV par coup de crocs Gain : + 5 EXP par mort+ 2 ryo Animal fréquent
Serpents : Très fréquents, on en trouve de toutes sortes . Cachés sous des roches, il faut faire attention à ne pas marcher dessus, car ses morsures peuvent être mortelles. Dégâts : - 7PV par morsure Gain : + 6 EXP par mort + 3 ryo Animal fréquent
Crapeaux : Les crapeaux sont très courants dans cette zone, mais il faut faire attention : leurs petites pattes sont empoisonnées. Dégâts : - 2PV par tour si empoisonné Gain : + 4 EXP par mort + 3 ryo Animal très fréquent
Les Sangsues : Ces petites bestioles vivent dans les arbres, et attendent que vous soyez distraits pour vous sauter dessus, et vous sucer le sang qui est leur nourriture favorite. Dégâts : - 5 PV par attaque Gain : + 3 EXP par mort + 3 ryo Animal fréquent
Linta : Sangsues très nombreuses qui aspirent le chakra des ninja. Elles se fixent sur des feuilles mortes, ou sur les troncs d’arbres. Dès que quelqu’un les frôle, elles se collent à lui et lui aspirent le chakra. Dégâts : - 5 de chakra par sangsue collée. Gain : + 3 EXP par mort + 4 ryo Animal trop fréquent
Anémone de chakra :Des anémones de mer d'une espèce nouvelle. Elles se trouvent en quantoté abondante au fond de l'eau, et quand on les touchent, elles absorbes le chakra. Dégâts : - 10 de chakra par tour Gain : + 5 EXP par mort + 10 ryo Plante commune dans les fonds marins
Carpes : Pouvant atteindre un âge très élevé, ainsi qu'une grande taille, les carpes sont innoffensives. Dégâts : - 5 PV par coup de nageoire Gain : + 6 EXP par mort + 10 ryo Animal fréquent
Banc de poissons rouges ^^ : On en trouve souvent près des côtes. Ils sont très mignons, et innoffensifs. Dégâts : - 1 PV par attaque collective Gain : + 1 EXP par mort + 1 ryo Animal très fréquent
Shinobi errants : Des shinobis sans conviction, n’obéissant qu’à leurs instincts meurtriers . Il n’est pas rare d’en voir se cacher près des côtes de la rivière , prêts à égorger dans le dos des ninja … Dégâts : - 5PV par coup de griffe Gain : + 7 EXP par mort + 10 ryo Fréquent
| |
|