Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
fab-410
Membre
Membre
fab-410


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Village / Organisation : SUNA
Nindô : Devenir le mellieur shinobi de cet ére
Date d'inscription : 30/07/2012

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de mon personnage. Left_bar_bleue5000/5000Présentation de mon personnage. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de mon personnage. Left_bar_bleue100/100Présentation de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de mon personnage. Left_bar_bleue10/10Présentation de mon personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de mon personnage. Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage.   Présentation de mon personnage. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:48

Présentation de Hyuga Hiashi

Nom: Hyuga
Prénom: Hiashi
Age: 17ans
Présentation mentale : je suis courageux , clame devant le danger . Je possède un esprit inventif qui peut me tiré des situations les plus désespéré .
Histoire : Enfant deux grands shinobis ( Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga ). J'ai hérité du prénom de mon Grand-père et de son pouvoir héréditaire . Mes parents disent que je suis un génie tout comme mon Grand-père Namikaze Minato . J'ai hérédité de leur volonté ( la volonté du feu) . Dés l'age de 6ans mes parents ont été tué lors d'une attaque du village caché d'Oto grâce à l'aide des anciens du village et de danzo qui n'ont pas aimer la façons de mon père dirigé le village. J'ai du fuir le village pour échapper à leur griffes . Deux mois plus trad j'ai rencontré mon oncle Neji qui n'appris l'art de ma mère pendant 4 longe années . Ensuit j'ai rencontré mon deux maitre qui était l'élève de mon père Konohamaru j'ai voyagé à ses coté pendant 4 longe années . J'ai passé 3ans à perfectionné les arts de mes parents .
Village natal: Konoha
Village souhaité: Suna
Signe particulier :un dragon tatoué sur l'avant bras gauche
Clan(s) : Je fait parti du Clan HYUGA et UZUMAKI
Description physique: Je mesure 1,84m . j'ai les yeux de ma mère ( le BYAKUGAN ) . La même chevelure de mon père mais de couleur orange. Je prote un blouson orange bleu qui contient au dos l'emblème du Clan de mon père , des gants noir et gris , des protection d'avant bras avec l'emblème du de ma mère . Et je prote une épée à mon dos et un rouleau de technique à mon rein
Affinités : Futon
Votre classe : ninja guerrier
Mot de passe : [ Et oui, il faut lire les règles ! ]


Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Prénom: Fabien
Age:17ans
Ce que vous aimez: J'aime le football , le basket.
Ce que vous détestez:
Vos manga favoris: ce sont Naruto , One Pice , tout les Saint Seiya oméga , Ben-to .
Où avez-vous vu notre forum ? sur un site de naruto
Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jirano_masikashi
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser