vivant a konoha depuis ma naissance, j'ai toujour eu l'impression de ne pa etre a ma place dans ce villages,jusk'a un matin diver ou jentendis parler de cette organisation ki a pour nom" l'akatsuki" et ki selon les rumeurs regroupe les ninja les plus puissant.
peu de temp aprés je quitta konoha pour trouver l'akatsuki.
mai le village de konoha me considerai donc maintanant comme un deserteur e et dc mon envoyer leur ninja pour me retrouver et surement m'enpecher de rejoindre l'akatsuki.
les mois defiler tout en menant mon enquete et en tenant tete au ninja qui me pourchasser.
je n'en pouvai plus , je tenai a peine debout , mai j'etai determiner , je poursuivrai mon periple jusk'a la mort si il le faut.
jusqu'au jour ou j'ai apercu un garde de l'aktsuki faisant sa ronde devant une grotte a l'entrée piegé.
le garde me repere et m'imobilise en une fraction de seconde , je ne pouvait plus bouger , tellemen impresioner par une telle vitesse une telle force , je me demander comment est ce possible d'ateindre un telle niveau.
le garde mamenat devant le chef de l'akatsuki et je lui parle de ma proposition comme koi je sui pret a donner ma vie pour l'aktsuki en echange dis devenir menbre.
Nom: Uchiwa
Prénom: itachi
Classe: Assasin
Pourquoi avoir choisi l'Akatsuki ? pour moi l'akatsuki me donnera se ke je cherche, la puissance.