Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 devenir menbre de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi28300
Membre
Membre
itachi28300


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Caractère : fort
Date d'inscription : 26/07/2008

devenir menbre de l'akatsuki Empty
MessageSujet: devenir menbre de l'akatsuki   devenir menbre de l'akatsuki Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

vivant a konoha depuis ma naissance, j'ai toujour eu l'impression de ne pa etre a ma place dans ce villages,jusk'a un matin diver ou jentendis parler de cette organisation ki a pour nom" l'akatsuki" et ki selon les rumeurs regroupe les ninja les plus puissant.
peu de temp aprés je quitta konoha pour trouver l'akatsuki.
mai le village de konoha me considerai donc maintanant comme un deserteur e et dc mon envoyer leur ninja pour me retrouver et surement m'enpecher de rejoindre l'akatsuki.
les mois defiler tout en menant mon enquete et en tenant tete au ninja qui me pourchasser.
je n'en pouvai plus , je tenai a peine debout , mai j'etai determiner , je poursuivrai mon periple jusk'a la mort si il le faut.
jusqu'au jour ou j'ai apercu un garde de l'aktsuki faisant sa ronde devant une grotte a l'entrée piegé.
le garde me repere et m'imobilise en une fraction de seconde , je ne pouvait plus bouger , tellemen impresioner par une telle vitesse une telle force , je me demander comment est ce possible d'ateindre un telle niveau.
le garde mamenat devant le chef de l'akatsuki et je lui parle de ma proposition comme koi je sui pret a donner ma vie pour l'aktsuki en echange dis devenir menbre.


Nom: Uchiwa
Prénom: itachi

Age: 18
Classe: Assasin


Pourquoi avoir choisi l'Akatsuki ? pour moi l'akatsuki me donnera se ke je cherche, la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir menbre de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kawa no kuni ¤ :: Entrée piégée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser