Kiba Inuzuka Etudiant de Kumo
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Sam 12 Juil - 15:35 | |
| Kiba, après avoir été accepté au village, s'était dit qu'il était temps de s'inscrire à l'académie. - *Si je ne m'inscris pas ici, je ne vais jamais progresser ...* Après avoir franchi le pas de la porte, il vit une secrétaire. Très timide avec les personnes qu'il ne connaissait pas, il demanda tout de même : - Euuh ... Excusez-moi ... - Oui ? - Je souhaite m'inscrire ... à l'académie ... - Oui, bien sûr ! Votre nom ? - Kiba Inuzuka. Et voici mon chien, Akamaru. - Très bien, remplissez cette fiche. Après avoir rempli la fiche, il la donna à la secrétaire. On pouvait y lire : - Citation :
-
Nom : Inuzuka Prénom : Kiba Âge : 15 ans Village / organisation : Kumo no Kuni Classe ninja : Ninja Chasseur et éleveur. - Très bien ! Merci beaucoup. - Je vous en prie. Aurevoir. Et Kiba partit en attendant que sa fiche soit validée ... | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
Kiba Inuzuka Etudiant de Kumo
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Dim 13 Juil - 13:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. | |
| |
|