Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue5000/5000Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue0/10000Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue10/10Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty
MessageSujet: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo.   Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:35

Kiba, après avoir été accepté au village, s'était dit qu'il était temps de s'inscrire à l'académie.

- *Si je ne m'inscris pas ici, je ne vais jamais progresser ...*

Après avoir franchi le pas de la porte, il vit une secrétaire. Très timide avec les personnes qu'il ne connaissait pas, il demanda tout de même :

- Euuh ... Excusez-moi ...

- Oui ?

- Je souhaite m'inscrire ... à l'académie ...

- Oui, bien sûr ! Votre nom ?

- Kiba Inuzuka. Et voici mon chien, Akamaru.

- Très bien, remplissez cette fiche.

Après avoir rempli la fiche, il la donna à la secrétaire. On pouvait y lire :

Citation :


Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba
Âge : 15 ans
Village / organisation : Kumo no Kuni
Classe ninja : Ninja Chasseur et éleveur.

- Très bien ! Merci beaucoup.

- Je vous en prie. Aurevoir.

Et Kiba partit en attendant que sa fiche soit validée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue5000/5000Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue1330/10000Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue0/10Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo.   Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:27

HRP : Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue5000/5000Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue0/10000Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Left_bar_bleue10/10Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo.   Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:57

HRP : Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo.   Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kiba Inuzuka à l'académie de Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Mes absences [Kiba Inuzuka}
» inscription
» **inscription de jirano_masikashi**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser