Kiba Inuzuka Etudiant de Kumo
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Arrivée de Kiba à Kumo. Mar 8 Juil - 22:54 | |
| Kiba et Akamaru avaient passé avec succès l'examen d'admission dans un village. Il choisit donc Kumo no Kuni, célébre dans ses techniques de Raiton. *Me voilà enfin devant la porte ...* Kiba s'imagina déjà dans ce village, quand un gardien l'interrompa. - Excusez-moi, mais que faites vous ? - Je suis venu dans ce village, pour me perfectionner. - Votre nom ? - Kiba Inuzuka. Je viens du village de Konoha. Après l'avoir inspecté de la tête au pieds, le gardien lui donna une fiche. - Remplissez cette fiche, je la donnerai au chef du village, qui étudira cette fiche. Kiba, après avoir rempli la fiche, la donna au gardien. On pouvait y lire : - Citation :
- Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba Âge : 15 ans Classe : Ninja chasseur et éleveur. Pourquoi avoir choisi ce village ? Je veux apprendre les techniques de Foudre et ainsi, me perfectionner et protéger ceux que j'aime. - Très bien. Attendez ici, je vais la remettre au chef. | |
|