| A l'Hôpital... blessure légère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
Anko Mitarashi Etudiante de Suna & Modératrice
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 18:53 | |
| "Soulagée qu'on aie pu le sauver à temps. Il va bien? Et ton bras...?" Anko le regardait avec des yeux inquisiteurs et un peu inquiets. Il avait en effet été blessé à cause d'elle. en disant sa, elle détourna la tête baissa les yeux. Elle avait été incapable de se débrouiller seule et a cause d'elle, il avait été blessé... | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 18:59 | |
| " Il va bien, oh, mon bras, rien de très grave... ne t'en fais pas pour ça... "
Il posa sa main -pas la blessé- sur l'épaule d'Anko en souriant...
" Ne penses pas que c'est de ta faute... c'est de la mienne, j'aurais pû la parer avec ton katana... mais ça aurait pû être trop long, et tu aurais été blessé... et je ne pouvais me résoudre à te laisser te faire blesser... "
Il regarda Anko... lorsqu'un médecin les interrompit...
" C'est bon, il n'a rien, quelques plaies infectés, mais j'ai fait du bon boulot, il est tiré d'affaire... "
Le médecin partit...
| |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:08 | |
| "Je suis un peu soulagée pour lui, i lest sorti d'affaire. ... Si je n'avais pas été incompétente, tu n'aurais pas été bléssé du tout. " Elle gardait sa tête baissée , l'air un peu honteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:14 | |
| " J'aurais bien pû être blessé à un autre moment..."
Vincent sortit 400 ryo, et les tendit à Anko...
" Voila ton cachet pour la mission, tu les mérite largement... et puis, tu peux aussi garder le katana... tu t'en sers très bien... et puis, je veux que tu le garde... en souvenir de cette mission, ta première mission pour le Village de Suna, ton village..."
Vincent souria à Anko...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:21 | |
| Elle finit alors par le regarder, avec des yeux d'infinie reconnaissance. "Merci beaucoup, Kazekage sama. Je suis très honorée par ce présent. Votre accueil au village restera toujours gravé dans ma mémoire et je vous en remercie." Elle lui souria chaleureusement et s'inclina pour lui montrer tout le respect qu'elel lui doit "Merci encore..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:27 | |
| Vincent enleva sa main de l'épaule d'Anko avant qu'elle ne se baisse...
" Il faut bien un petit coup de pouce pour t'intégrer dans le village, tu n'es pas d'accord ? Je trouve ça tout à fait normal... et puis, c'est mon rôle de faire du mieux que je peux pour aider les gens de mon village... "
Vincent recula d'un pas...
" On sort d'ici, j'aime pas trop ce genre d'endroit... "
Vincent attendit une réponse d'Anko...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:32 | |
| Elle se redressa rapidement avec plein d'entrain et plein d'énergie qu'elle trouvait on ne sait ou. "C'est pas une mauvaise idée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:38 | |
| Vincent sortit de l'Hôpital... suivi d'Anko...
" Tu veux faire quelque chose ? "
Vincent se souvint qu'il avait sa maison en construction, et qu'il ne l'avait toujours pas payé...
" Si tu veux, on peut allez faire une balade dans le Quartier des Habitations... "
Vincent souria à Anko...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... Sam 7 Juin - 19:40 | |
| "Oh pourquoi pas, j'ai bien essayé de m'y aventurer toute seule mais a chaque fois j'me perds ... -_-'" Elle suivit alors Vincent vers le quartier des habitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'Hôpital... blessure légère... | |
| |
|
| |
| A l'Hôpital... blessure légère... | |
|