Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

arrivé de asuma sarutobi a kiri

2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Sarutobi Asuma

Masculin
Village / Organisation : kiri
Caractère : si tu tient a ta vie degage
Nindô : tous detruire

Carte ninja
Points de vie:
arrivé de asuma sarutobi a kiri Left_bar_bleue500/5000arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
arrivé de asuma sarutobi a kiri Left_bar_bleue15/10000arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty_bar_bleue  (15/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
arrivé de asuma sarutobi a kiri Left_bar_bleue10/10arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty_bar_bleue  (10/10)

arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty
MessageSujet: arrivé de asuma sarutobi a kiri   arrivé de asuma sarutobi a kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:03

Voila deux jours que konoha croyait que asuma était mort .mais il était toujours blessé mais toujours la et été partit vers kiri no kumi pour aprendre a maitriser le suiton et pour renforcer sa puissance afin de pouvoir reaffrontré hidan de l'akatsuki est le vaincre . Voila trente-deux heures qu'il courait vers kiri sans s'arretait une seule fois . La il vit in lac . Il s'arreta et se regardat dans l'eau . il son visage ensenglantée et se le lava avant de repartit vers kiri . Il s'arreta a deux village pour recupérer son énergie et pour demander son chemin. Mais la un ninja errant lui bloquérent la route.
“donne ton argent et il ne t'arrivera rien.”
“vraiment et qu'est ce qui te fait croire que je vais te le donner?”
et la son adversaire l'attaqua et asuma esquivé toute ses attaque sans grandes difficultés.et asuma rigolat et lui dit
“tu manque vraiment d'experience.”
son adversaire s'énerva et le réataqua mais asuma sauta et lui mit un coup de pied qui le mit K.O un en coup et asuma continua sa route.

Le lendemain il était proche de kiri et Deux heures plus tard il arriva a destination et se fit interpelait par deux gardes.
“et toi ,que vient tu faire ici?”
“je vient m'intégrer a kiri no kumi”
“pfff je suis sur que tu est un minable”
“et bien c'est peut être une raison qui ma amenée ici.”
“ surement mais qu'est-ce qui nous prouve que tu n'est pas de l'akastuki?”
“si c'était le cas je vous aurais deja tuez.
“exact”
“c'est bon on peut lui donner un formulaire.”
“ bon prend ce formulaire et attend le mizukage.”
et asuma commencat a écrire .

Nom :sarutobi
prenom asuma
age 27
classe ninja guerrier
pourquoi ce village : enrichir mes connaissance en technique et devenir plus puissant

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza-Momochi
Nindaime Mizukage
Nindaime Mizukage
Zabuza-Momochi

Masculin

Carte ninja
Points de vie:
arrivé de asuma sarutobi a kiri Left_bar_bleue5000/5000arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
arrivé de asuma sarutobi a kiri Left_bar_bleue260/10000arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty_bar_bleue  (260/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
arrivé de asuma sarutobi a kiri Left_bar_bleue10/10arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty_bar_bleue  (10/10)

arrivé de asuma sarutobi a kiri Empty
MessageSujet: Re: arrivé de asuma sarutobi a kiri   arrivé de asuma sarutobi a kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

Zabuza venait d'être informé de l'arrivée d'un nouveau ninja mais il n'avait pour l'instant pas eu le temps d'aller le voir.Enfin de conte il trouva quand même le temps et s'adresse a un chuunin:
-Où il est le nouveau?
-Aux portes
-Merci
Il s'y dirigea et l'aperçut :
-Tu dois être le nouveau?
-Exact.
Zabuza regarda le formulaire et rigola pour des raisons indéterminées:
-C'est bon tu peus passer.
Revenir en haut Aller en bas

arrivé de asuma sarutobi a kiri
Page 1 sur 1