Sarutobi Asuma Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 12 Age : 30 Village / Organisation : kiri Caractère : si tu tient a ta vie degage Nindô : tous detruire Date d'inscription : 23/05/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (15/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: arrivé de asuma sarutobi a kiri Sam 24 Mai - 17:03 | |
| Voila deux jours que konoha croyait que asuma était mort .mais il était toujours blessé mais toujours la et été partit vers kiri no kumi pour aprendre a maitriser le suiton et pour renforcer sa puissance afin de pouvoir reaffrontré hidan de l'akatsuki est le vaincre . Voila trente-deux heures qu'il courait vers kiri sans s'arretait une seule fois . La il vit in lac . Il s'arreta et se regardat dans l'eau . il son visage ensenglantée et se le lava avant de repartit vers kiri . Il s'arreta a deux village pour recupérer son énergie et pour demander son chemin. Mais la un ninja errant lui bloquérent la route. “donne ton argent et il ne t'arrivera rien.” “vraiment et qu'est ce qui te fait croire que je vais te le donner?” et la son adversaire l'attaqua et asuma esquivé toute ses attaque sans grandes difficultés.et asuma rigolat et lui dit “tu manque vraiment d'experience.” son adversaire s'énerva et le réataqua mais asuma sauta et lui mit un coup de pied qui le mit K.O un en coup et asuma continua sa route.
Le lendemain il était proche de kiri et Deux heures plus tard il arriva a destination et se fit interpelait par deux gardes. “et toi ,que vient tu faire ici?” “je vient m'intégrer a kiri no kumi” “pfff je suis sur que tu est un minable” “et bien c'est peut être une raison qui ma amenée ici.” “ surement mais qu'est-ce qui nous prouve que tu n'est pas de l'akastuki?” “si c'était le cas je vous aurais deja tuez. “exact” “c'est bon on peut lui donner un formulaire.” “ bon prend ce formulaire et attend le mizukage.” et asuma commencat a écrire .
Nom :sarutobi prenom asuma age 27 classe ninja guerrier pourquoi ce village : enrichir mes connaissance en technique et devenir plus puissant |
|
|
| |
|
Zabuza-Momochi Nindaime Mizukage
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (260/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: arrivé de asuma sarutobi a kiri Sam 24 Mai - 17:59 | |
| Zabuza venait d'être informé de l'arrivée d'un nouveau ninja mais il n'avait pour l'instant pas eu le temps d'aller le voir.Enfin de conte il trouva quand même le temps et s'adresse a un chuunin: -Où il est le nouveau? -Aux portes -Merci Il s'y dirigea et l'aperçut : -Tu dois être le nouveau? -Exact. Zabuza regarda le formulaire et rigola pour des raisons indéterminées: -C'est bon tu peus passer. | |
|