Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Sensei Dim 18 Mai - 3:12 | |
| Bonjours a tous. J'ai une petite question a poser , je veut savoir quel sont les avantage d'avoire un sensei. Réponder svp ... | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Sensei Dim 18 Mai - 11:08 | |
| Eh bien, les sensei, c'est pratique car, on peut apprendre des techniques que personne d'autre n'a... En faite, ça fait un peu Naruto qui se fait apprendre le Rasengan par Jiraya. Le senseï permet à l'élève d'apprendre ces technique, et l'avantage, c'est que ça permet de dépasser le nombre de technique personnelles. Par exemple, tu es étudiant donc 5 techniques, après avoir appris tes 5 techniques, qui ne sont peut-être pas encore possible d'entrainement vu que tu n'as pas le niveau, l'expérience... donc, après tes 5 techniques, tu fais les Techniques de Bases, à l'académie, juste besoin de faire un RP correct et tu l'as, après les techniques de bases, tu as certaine technique de ton village, puis après = Le Vide Totale, c'est là que le Senseï intervient, si tu as l'expérience requise, tu peux apprendre plusieurs techniques, et donc toujours avoir des techniques grâce au Senseï. J'éspère que tu as compris ? ^^' | |
|
Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Sensei Dim 18 Mai - 13:48 | |
| | |
|