| Pureté, telle la glace... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Dim 1 Juin - 20:23 | |
| Vincent arriva à l'autre extrémité du lac...
" Je te laisses marcher ou je t'emmène jusqu'à Suna... "
Vincent entendit un aigle voler au dessus de lui, Vincent le regarda, il tournait en rond...
* Bon, je prend la deuxième option *
Il déposa Anko... recula un peu... et activa son sceau...
" Euh... "
Il prit Anko dans ses bras, puis se mit à courrir...
| |
|
| |
Anko Mitarashi Etudiante de Suna & Modératrice
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Dim 1 Juin - 20:44 | |
| Anko ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Elle avait été dans les bras de viencent, puis à terre, puis de nouveau dans ses bras. elle ne comprenait pas trop puis elel suivit le regard de Vincent vers le ciel et vit elle aussi l'énorme rapace voler au dessus d'eux. "Ohw, je vois...." Ils allaient à présent beaucoup pls vite et elle ne quittait pas l'aigle des yeux, un grand volatile majesteux qui vous arracherait la tête d'un coup de serres. | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Dim 1 Juin - 20:48 | |
| Vincent regarda Anko...
" Non, je crois que tu ne comprends pas... il ne veux pas nous dévorer, il vient de Suna, un ninja à un problème, et je suis le seul qui peut régler le problème... donc je dois acceléré le pas... Désolé "
Vincent & Anko arrivèrent dans le désert...
" Vite ! Vite !! "
Vincent avançait dans le désert, protégeant Anko des grains de sables volants...
| |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Dim 1 Juin - 23:33 | |
| "Tu es sur que je ne te ralentis pas?! Sinon, laisses moi là et je te rejoindrais au village, tu iras plus vite sans moi ^^" Elle se demandait ce qui avait bien pu arriver au village... Elle était un peu inquiète à vrrai dire, elle éspérait que ce ne serait rien de grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Lun 2 Juin - 9:45 | |
| " Non, ce serait trop dangereux de te laisser ici ! "
Vincent voyait les remparts de Suna, il était content, une heure pour faire de la clairière aux remparts...
" C'est bon, on est arrivé ! "
Vincent désactiva son sceau, et déposa Anko et la regarda dans les yeux...
" Ce n'est pas le village qui a un problème, enfin... c'est qu'un de nos shinobis est coincé à Ame, j'aurrai aimé que tu puisses venir, mais tu n'es encore qu'une étudiante... si jamais tu es blessé, je serais mal vu... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Lun 2 Juin - 21:04 | |
| Anko soutenait son regard et sourit. "Je comprend oui. Bon, eh bien, vas y, je ne voudrais pas te retarder encore plus longtemps.." Elle baissa la tête et se retourna, se sentant un peu comme un fardeau ou plutot se sentant inutile. et elle marchait lentement vers le village de Suna en regardant droit devant elle. *Si seulement j'avais encore mon expérience, mon savoir, mes techniques! Il a fallu que je... ENfin. Tant pis, tout est à refire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Mar 3 Juin - 18:19 | |
| Vincent regarda Anko partir... puis disparût des Remparts...
* Bon, je dois y aller... *
Puis, il apparût juste devant Anko...
" Si tu veux tellement venir, viens ! "
Vincent attendit une réponse de la part d'Anko, si elle acceptait, Vincent devra lui prêter quelques armes...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Mar 3 Juin - 23:19 | |
| Vincent regarda Anko... elle était tellement motivée, il était fier de son élève...
" Tu sais te servir d'un katana ? "
Vincent ouvrit sa veste... il faisait sombre, il prit un katana et le tendit à Anko... il souria...
" Je te le prête pour la mission, utilise-le à bonne escient... "
Vincent attendit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Mar 3 Juin - 23:31 | |
| Ses yeux s'ouvrirent tout grand... Un katana, son arme favorite et aussi son terrain de prédiléction. Parfait, tout était parfait, elle contemplait l'arme de haut en bas, une lame bien aiguisée, fini, un manche doté d'une bonne accroche, elle fit quelques mouvements avec, il avait un poids idéal et il était très maniable. Bref, elle le rangea dans son fourreau et remerci Vincent. "Merci beaucoup Kazekage sama, j'en ferais bon usage." Elle était inclinée comme signe de respect et attendit les ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... Mar 3 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pureté, telle la glace... | |
| |
|
| |
| Pureté, telle la glace... | |
|