Zabuza-Momochi Nindaime Mizukage
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (260/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Mission de rang S Lun 12 Mai - 21:11 | |
| Zabuza se retrouva a chercher un traitre dans la zone des mangrove grâce a des informations obtenus par des villageois mais toujours aucune trace de ce traitre: -Comment trouver un ninja dans un endroit aussi vaste! Puis il entendit quelques pleur qui venait d'une maison. Il entrit la ou venait le bruit et demanda ce qui se passait: -Que ce passe t-il madame? -Un ninja est passé ici et a assassiné mon mari car il allait le dénoncé a la police de kiri! -Ho sa doit être le traitre que je cherche ,par où il s'est dirigé s'il vous plait? -Par la vers le nord mais s'il vous plait tuer le,faite le payer pour ce qu'il a fait! -Je le ferait vous pouvez en être sûr. Puis il sortit et aperçut le traitre tout de suite dix shurikens arivèrent vers lui.Mais le grand Zabuza Momochi n'allait pas se laisser avoir pas des simples shurikens, il les esquiva tous sans excéption.Puis courut vers le traitre.Celui-ci fit une permutation et réaparut derrière Zabuza mais il avait prévu tout sa: -Tu es fini! Il se retourna lui donna une série de 3 coup de pied le fit tombé a terre puis le transpersa avec un kunaï: -Voila votre mari est vengé madame! Zabuza reprit les dossier et rentrit a kiri. | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Mission de rang S Lun 12 Mai - 21:19 | |
| | |
|
Zabuza-Momochi Nindaime Mizukage
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (260/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Mission de rang S Lun 12 Mai - 21:39 | |
| ok mais la mission y est bien mission de rang S: Mission n°5:trahison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S | |
| |
|