Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ¤ Nouveaux modérateurs ¤

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Setsu Hyuga
6 participants
AuteurMessage
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue72/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue1/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (1/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Avis à tous les membres ^^ ! Nous avons décidé de créer des posts de modérateurs, car le forum commence à grandir, et nous aurions besoin d'un peu d'aide pour pouvoir tout gérer !

Nous avons pensé à quelques membres pour être modérateurs, qui sont Mikoto Uchiwa, Anko Mitarashi et Shikamaru ...
Pour être modérateur du RPG, nous avons pensé à Jiraya, car il a vraiment un exellent niveau Smile . Nous attendons leurs réponses respectives.

Si vous voulez devenir modérateur à l'essai, répondez à ce sujet en expliquant vos motivations . Attention ! Nous n'accaeptons que les membres actifs sur le forum, qui s'investissent, et qui ont un niveau de RPG correct !

Voilà, merci de vos réponses à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara
Étudiant de Konoha & Modérateur
Étudiant de Konoha & Modérateur
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village / Organisation : Konoha
Caractère : Flemmard
Nindô : Dormir
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue10000/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Oui c'est ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Etudiante de Suna & Modératrice
Etudiante de Suna & Modératrice
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Village / Organisation : Suna
Caractère : Effrayant et imprévisible...
Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance.
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue10000/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

Je veux bien être modératrice, c'est un plaisir d'aider à l'expension de ce fofo ^^ De plus si je peux vous être utile ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue400/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue1/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (1/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: jiraya   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:39

et moi donc... j'avais déjà dit a Vincent Valentine pour cela...
Et piuis je suis déja modérateur et administrateur sur naruto chaos donc je m'y connais sans me vanter...

Et s'est un plaisir d'aider le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue700/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue0/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (0/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:42

Moi je suis Dacord pour être modérateur !
ce forum est le seul ou je suis rester actif.
tous les autres je l'ai est abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue1330/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue0/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (0/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

Bon, et bien, j'accepte vos candidatures Shikamaru, Anko & Mikoto, Jiraya, tu es absent depuis plus de 3 semaines, quand tu seras revenu, on verra...

Mikoto : Modératrice des Présentations, tu vérifié les présentations, si c'est correct pour l'ortographe, le mot de passe, et aussi si les RP sont assez longs, que c'est pas des 2 lignes...

Anko : Modératrice des Entrainements, tu vérifie si les entrainements sont corrects, si jamais ils ne le sont pas... tu pourras les verrouiller...

Shikamaru : Tu vérifieras tout ce qui est Fiche Technique, si jamais il n'y a pas de tricheries...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Shikamaru Nara
Étudiant de Konoha & Modérateur
Étudiant de Konoha & Modérateur
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Village / Organisation : Konoha
Caractère : Flemmard
Nindô : Dormir
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue10000/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue5000/5000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue700/10000¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
¤ Nouveaux modérateurs ¤ Left_bar_bleue0/10¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty_bar_bleue  (0/10)

¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

Merçi Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





¤ Nouveaux modérateurs ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveaux modérateurs ¤   ¤ Nouveaux modérateurs ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nouveaux modérateurs ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♠ Vie du forum ♠ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser