Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: °° Mes entraînements : Shinobu Abûrame °° Dim 11 Mai - 14:44 | |
| HRP : Technique à apprendre : Bunshin no jutsu : L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.Effet : crée un clone sans réelle consistance, - 10 points de chakra pour l'utilisateurJ'arrivai dans la salle d'entraînement de l'académie ninja , très motivée ; j'allais enfin apprendre ma toute première technique ! Un sensei se trouvait au milieu de la salle d'entraînement, et j'allai lui demander de m'apprendre ma première technique, très heureuse et stressée à la fois ; j'espérais être à la hauteur !
" Bonjour ! Je m'apelle Shinobu Abûrame ! Je suis originaire de Konoha, mais je vis actuellement à Iwa ! Je suis étudiante dans cette académie, et j'aimerais que vous m'appreniez des techniques, comme le bunshin no Jutsu ! "
" D'accord, pas de problèmes, je suis la pour ça ! Apelle-moi maître Shinobi ! Pour commencer ton entraînement, tu vas malaxer ton chakra !"
Je s'éxécutai, heureuse d'apprendre enfin quelque chose ; je m'étais entraînée durement pendant les trois dernières semaines à la maîtrise de son chakra, je n'eus donc pas tellement de mal à franchir cette première étape ! Enfin, c'était ce que je croyais !
" Voilà ! "
" Non, ça ne va pas ! Tu utilises trop d'énergie pour produire une trop petite quantité de chakra ! En combat, cela pourrait te coûter la vie ! Recommence ! "
" Bien, maître Shinobi !"
Je malaxai de nouveau mon chakra, me conentrant d'avantage ; c'était un exercice très fatiguant, mais qui en valait la peine !
* J'espère que c'est bon, cette fois ci ! *
" Très bien, maintenant, tu vas te concentrer d'avantage, et essayer de visualiser ton clone ; quand ce sera le cas, tu feras ce signe , "
Le sensei me montra un signe ninja, assez facile à reproduire.
" Puis tu diras le nom de la technique, en expulsant tout ton chakra ! "
" Bien, maitre Shinobi ! "
Je m'éxécutait, et visualisait mon clone dans ma tête ; quand j'eus totalement visualiser la technique, j'expulsai mon chakra :
" Bunshin no jutsu ! "
Un clone difforme de moi apparut ; il lui manquait une jambe, un bras, il ne tenait pas debout correctement, et ressemblait à un zombi ; son teint était globuleux, ses cheveux ressemblaient à des algues de couleur jaunâtres ; il ne me ressemblait pas du tout, et s'évapora rapidement.
* J'espère que je ne ressemble pas à ce que je viens de faire apparaître ! Bon, je recommence ma technique ! *
Je m'éxécutai une nouvelle fois, suivant les conseils du sensei ! Au bout du dizième essai, je réussis à reproduire un clone parfaitement identique à mon apparence !
" J'ai réussi, maître Shinobi ? "
" Oui, c'est très bien . A la prochaine, Shinobu ! "
Je quittais la salle d'entraînement, après avoir appris une nouvelle technique ! | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: °° Mes entraînements : Shinobu Abûrame °° Sam 17 Mai - 17:44 | |
| | |
|