Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: ¤ Les codes d'écritures ¤ Sam 10 Mai - 13:08 | |
| Voilà; suite à un petit tour du forum,j'ai vu que pas mal de membres ne respectaient pas les règlesd'écritures du RPG ; italique, couleurs, 7 lignes pour chaque message,je ne trouve pas que ce soit si compliqué que ça ^^; .Quand vous vous êtes inscrit, vous avez du donner un mot de passe, donccela signifie que vous avez lu le règlement ; dedans, il est préciséque les membres ne respectant pas ses règles auront un avertissement . Voilà, juste une annonce pour vous annoncer que certains avertissementsvont commencer à tomber si vous ne respectez pas les règles d'écriture,qui ne sont pas très compliquées selon moi . Si vous neréussissez pas à faire 7 lignes complètes, mettez votre texte en graset en centré, cela pourra vous aider . Pour les fautes d'orthographes, tapez votre message sur World ou unautre logiciel correcteur , puis faites un copier-coller ; un messagesans aucune faute, ce n'est pas ce que l'on vous demande tout de suite( moi aussi je fais des fautes ) , mais essayez de faire un effort pourque ce soit lisible ...Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire mon message, et bon RPG à tous ! | |
|