Katana du dragon de l'eau :
Description :
Cette arme est un katana est ce n'est pas un katana ordinaire elle a une âme. Autrefois un dragon de 7 mettre de haut attaquer le village de Kiri mais le 1er Mizukage réussit a arrêter ce dragon et le transforma en épée.
Déscription : Ce Katana a une longueur d'environ 80 cm de long. Sa poignée est bleu . Il y a un sorte de ruban au bout. Enfin il y a écrit une chose sur ce ruban [ L' élut ].
Elle peut être tenue a 2 mains ou a une seul main.
Et ci l'utilisateur s'entraine assai il pourra la faire changer de taille a sa guise en longueur et en largeur, et faire courir son Chakra a l'intérieure pour augmenté son tranchant.
Il peut parler a son utilisateur et donne un coup d' électricité ci elle ne reconnait pas l'utilisateur.
RP :
Hayate Hyouga est un enfant né au village de konoha.
Mais un jours a l'age de 6 ans et demi il a perdu ses parent lors de la grande guerre des Ninja.
C'est parent tout deux jounnin " MInate Hyouga ( père ) et Mitana uchiwa ( mère ) sous les ordre du troisième Hokage durent se rendre au village de Suna pour y poser des explosifs très puissant qui aurait pu raser tout le pays en 10 minutes mais une tope était a l'intérieure du conseille de konoha et a donner c'est information a Suna no sato.
Les parent d'Hayate son tombé sur une dizaine de Jounnin.
Un combat titanesque suivit cette rencontre et malgré les technique du clan Hyouga ( Hyôton ) et les technique ( de dojutsu ) du clan uchiwa de la mère d' Hayate ils ne purent vaincre 10 ninja ils tuèrent tout de même 4 ninjas mais le cinquième fut trop fort pour eux.
Il avait une technique spéciale il contrôlé le sable mais pas n'importe quel sable un sable de plomb les parent d'Hayate furent tout d'eux abattus par cette homme.
A 13 ans Hayate voulant retrouver les trace de son clan quitta le village de Konoha pour se rendre dans le village de Kiri ( Brume ) pour pouvoir recueillir des informations sur ses origines.
Et retouver les dernier membres de son clan .
Une fois arriver a Kiri no sato il alla directement s'entretenir avec le Mizukage lui demandant si il avait ut des nouvelle de son clan le Mizukage lui répondit que tout les membre de son clan avait était assassiner par des membre d'une organisation secrète nommé Akatsuki.
Le Mizukage pris d'affection pour le jeune Hayate le pris comme élève pour lui apprendre toutes les techniques qu'il connaissait pour pouvoir aider Hayate a assouvir sa vengeance.
Hayate enchanté d'apprendre cette nouvelle ce jura de devenir plus fort pour venger son clan déchu.
2 Jours plus tard a Kiri il rencontra un ancien ninja du village de Kiri qui qui avait une légende a raconté peut de gens l'écouter mais Hayate pris le temps d'écouter son Histoire .
" [i]Un jour il y a longtemps un dragon géant tenté d'attaquer le village de kiri no Sato pour que le village ne soit pas détruit le 1er Mizukage alla a sa rencontre pour le combattre un combat en suivit le Mizukage en sortit gravement blessé et pratiquement a cours de chakra a cause d'une technique interdite qu'il avait d'évelopé lui même.
Une technique qui consister a transformé un être puissant en un objet cette objet auras une puissance inégalé pour l'utilisateur qui l'aura.
Le mizukage a transformé le dragon en une épée,une épée surpuissante qui aurait des faculté hallucinante. Puis trouvant cette arme trop dangereuse il la planta au sommé de la montagne des Titans entre le village de kiri est de Yuki grâce a un Jutsu très puissant qui ne reconnaitre que l'élus capable d'utiliée cette épée et ci cette élu tire sur cette épée il pourra l'obtenir.
Mais ci une personne qui n'est pas élu tente de la tire il mourra éléctrocuté .
Jusqu'à aujourd'hui plusieurs personne en déjà perdu la vie ".
Hayate après 3 jours d'hésitation décida d'aller tenté sa chance et de décrocher cette épée.
Evidement il avait peur mais il santé qu'il pouvait le faire une fois avoir combattu toute sorte de bête dans la zone des Mangroves, il ce trouve enfin devant cette montage il l'escalada durant 2 jours une fois arriver au sommet il ne vit rien .
- Il ma trompé !!!!!Puis une sorte de tremblement de terre suivis c'est paroles et une stèle apparut avec une épée planté bien profondément dans cette pierre.
Il y avait plusieurs os de personne morte au coté de cette stèle.
-
Hum.... donc c' était vrai .
Il avança vers la stèle et repensa aux paroles du vieillard.
"
Mais ci une personne qui n'est pas élu tente de la tire il mourra éléctrocuté ".
Il pris un élans et tira sur cette épée une grande foudre vient s'abattre sur cette épée.
C' EST LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Il ferma les yeux et fit fasse a la mort.
******************************************************************************************************Il les rouvrit et il avait cette grande épée dans la main c'était lui l'élue .
Il était plus que heureux mais il n' avait pas de temps a perdre car a présent qu'il avait récupérer cette épée il devait encore apprendre a la manier et a la contrôlé .
-
Hummmmmm...... , je t' attendais tu me possède a présent et je ne reconnaitra a présent plus que toi tu peut grâce a moi obtenir une puissance phénoménale.-
Tu est même capable de parler ?
En vas faire la paire tout les deux
Il redescendit la montagne avec l'épée il mit trois jours a rejoindre le village de Kiri no Sato.Une fois de retour au village de Kiri il allas voir le Mizukage tout le monde lui porté du respect a présent.
Ensuite il alla a l'endroit ou il avait rencontré le vieillard.
Il ne le vit pas il demanda a une autre personne.
-
Monsieur ou est le vieillard qui était ici il y a six jours a la meme heure?-
Il y a six jours a la même heure j'étais ici durant toute la journée il n'y a jamais ut de vieillard tire toi tu me j' aine!.
Hayate s'en alla mais ne compris pas qui était ce vieillard et ou il était passé.
Avait il rêver.
N'y a il jamais ut de vieillard.
En tout cas grâce a lui Hayate avait put obtenir cette épée.
Maintenant il était prêt a venger son clan mais il lui rester encore beaucoup a faire.