Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission n°2 la statuette sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mission n°2 la statuette sacrée Left_bar_bleue5000/5000Mission n°2 la statuette sacrée Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission n°2 la statuette sacrée Left_bar_bleue195/10000Mission n°2 la statuette sacrée Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mission n°2 la statuette sacrée Left_bar_bleue10/10Mission n°2 la statuette sacrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission n°2 la statuette sacrée Empty
MessageSujet: Mission n°2 la statuette sacrée   Mission n°2 la statuette sacrée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:01

Zaku arrivée dans le centre ville demanda a tout le monde si il n'avaient pas vu une petite statuette près de la boutique principale mais personne ne l'avait vu.Il cherchait depuis une heure et il n'avait aucun renseignement a vrai dire il n'avait pas avançé du tout alors au lieu de chercher autour de la boutique il chercha a l'interieur de celle-ci:
-Bonjour,est-ce que vous n'auriez pas vu une statuette?
-Non désolé.
Zaku retourna tout dans la boutique les vêtements,la nourritures etc... puis le patron l'expulsa du magasin et lui dit de ne plus jamais remettre les pieds ici:
-Merde je suis encore moins avançé,pourquoi!pourquoi!pourquoi a chaque fois que je fait quelques chose sa ne marche jamais.
Desesperé il commença a chercher dans les poubelles et dans le vide ordures mais il ne l'a trouva pas .Puis il s'assis sur une chaise et dormit un peu,a son reveil quelques minutes après un homme passa de vant lui et avait une statuette dans sa poche interieur droite qui dépassait un peu:
-Monsieur venait s'il vous plait.
-Oui qu'est-ce que tu veut mon garçon?
-Il se trouve que vous avait ma statuette dans votre poche Very Happy.
-Non!c'est pas la tienne c'est a moi maintenant!
-Bon j'ai pas le temps désolé monsieur.
Il lui colla deux coup de poing reprit la statuette puis la rendit a son propietaire.

HRP:150 xp +50 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 la statuette sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Autres villages cachés ¤ :: ~ Oto gakure no sato ~ :: Le centre ville d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser