| entrainement de itachi uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi uchiwa Sandaime Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 14 Age : 29 Village / Organisation : akatsuki Caractère : passient, malveillant Nindô : trouver naruto uzumaki et posseder le Mangekyo Sharingan!! Date d'inscription : 30/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 11:12 | |
| Ce matin je me leva et je decida d'aller aprendre une technique katon . j'allais sur mon terrain d'entrainement et je fi les signe pour faire la technique katon la boule de feu supreme! "serpent,chevre,singe,cochon,cheval,tigre: KATON LA BOULE DE FEU SUPREME"
Une petite flamme apparu. Je recommença. serpent
chevre
singe
cochon
cheval
tigre KATON LA BOULE DE FEU SUPREMEune flamme un peut plus grosse que la premiere apparut . Je m'entraina toute la journée sans aucun resultat quand soudain a la fin de la journer lorseque j'avais epuiser presque tout mon chakra je fi une nouvelle tentative serpent
chevre
singe
cochon
cheval
tigre KATON LA BOULE DE FEU SUPREME!!!!!!!!!!!!!!! Une boule de feu immense aparut j'avait reussi mon aprentissage !Sur le chemin me ramenant dans le repere de l'Akatsuki je vit une vielle femme avec un petit chien un cette instant pas la moindre hesitation je decida de faire ........... serpent
chevre
singe
cochon
cheval
tigre
KATON LA BOULE DE FEU SUPREME !!!!!!! Une grosse boule de feu desintegra la vielle dame et son chien. "Une fois de plus j'ai tester ma force qui est sans limite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon il se fait tard je vait rentrer ..........."
Dernière édition par itachi uchiwa le Jeu 1 Mai - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
itachi uchiwa Sandaime Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 14 Age : 29 Village / Organisation : akatsuki Caractère : passient, malveillant Nindô : trouver naruto uzumaki et posseder le Mangekyo Sharingan!! Date d'inscription : 30/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 14:01 | |
| HRP : J'ai oublié, ton entrainement est pas valide, tu dois m'envoyer le nom de toutes tes techniques... pour que j'y mettes un temps, un grade, et un effet... | |
|
| |
Gaara du desert Membre
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Gaara du desert Membre
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| comment je fait pour savoir quelle technique je peut utiliser merci (et apprendre) svp | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| Faites vos demandes par MP s'il vous plaît... | |
|
| |
Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa Jeu 1 Mai - 18:25 | |
| voila une bonne question je me pause justement la meme ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de itachi uchiwa | |
| |
|
| |
| entrainement de itachi uchiwa | |
|