Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Arrivé a kiri de Hayate Hyouga Mer 30 Avr - 23:34 | |
| Après avoir marché des jours et des jours Hayate hyouga arrive bientot a kiri.Il a fait un long voyage de 3 jours qui ralie Konoha son Village natal a kiri les village ou il se rend pour pouvoir receullir des information sur les membre de son clans le clans : Hyouga. c' est cela la raison pour l'aquelle il a quitter son village natale de konoha il a lue que dans ce village récement avez était trouver des membre de son clans. 10 minute plus tard il arrive devant la grande porte du village de kiri. Il scrute les allentour. Il semble que persone ne garde Il franchit la grande porte et a peine il a eu le temps de dire ouf que sept ninja viennent a sa rencontre,il ne peut pas bien les voir a cause de leurs cape mais ce qui lui fit peur c'est que ces ninja avait tous en leurs possession des katana qui avez les plus grand les un que les autres. - Qui est tu toi !? - calme toi Raiga tu vas l'efrayé.Alors jeune homme qui est tu est d'ou vien tu. - je je vien du village de konoha je suis la pour des raison familiale puije m'adraisser au mizukage -HAHAHA croit tu vrément que nous somme a la solde du mizukage jeune homme.Non sérieusement je te laisse passer cette foit mais tu doit remplir cette fiche obligatoirement et dépeche toi s'il te plait! Hayate pris la fiche que lui donna l'homme a la tete de Requin et avec cette épée envelopé d'une sorte de tissu. Nom: Hyouga Prénom:Hayate Age: 13 ans Classe: Ninja assassin Pourquoi avoir choisie ce village: Parce-que c'est dans ce village qu' hayate pense pouvoir receullir le plus d'information. -OK tres bien petit tu peut passer..
| |
|