Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un cour sous la pluie...

Aller en bas 
+3
zaku-abumi
Anko Mitarashi
Vincent Valentine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Hyouga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Hayate Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Village / Organisation : Kiri no sato
Caractère : Assez renfermé sur lui même
Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki.
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue210/10000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

- Hum c'est a mon tour en dirai.

Les femme toute comme ça elle sont belle mais n'en rien dans la tête cette fille vient de répondre a la question précédente.
La couleur du taïjutsu eu je n'en sait rien du tout je vais don répondre au piff.

Hayate pris la parole.

- Ci je devais donner une couleur au taïjutsu ce serai le vert car lorce-que j'ai vue Maïto Gai ouvrir les 6 portes il me semble que la couleur était vert ou bleu je ne sait plus.

- Fiouuu quel question!

A ce garçon que va t'il dire j'espère que j'ai ut résons .
Revenir en haut Aller en bas
zoarut
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
zoarut


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Caractère : calme
Nindô : tué ou étre tué
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10000/0Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/0)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

*Zoarut n'avait aucune idée de quel couleur était le taijutsu*
"je n'en est aucune idée sensei"

Zoarut se r'assit il était frustré de ne pas savoir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue1330/10000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

" Bon, et bien, je vais répondre à la question, Shinobû, je n'ai pas vraiment demandé ça, mais ce n'est pas
grave, j'ai peut-être mal posé la question, donc, Shikamaru & Hayate ont raison, c'est le vert foncé,
je ne sais pas pourquoi le chakra qui s'expulse du corps lors d'une technique de Taijutsu, c'est la question
qui rend gené un Senseï, mais bon, laissons-tombé... oui donc, le cours est terminé, je n'ai plus
d'autres questions... "

Vincent rangea ses affaires, laissa les élèves partirent, puis sortit en fermant la fenêtre avec un
coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Hayate Hyouga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Hayate Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Village / Organisation : Kiri no sato
Caractère : Assez renfermé sur lui même
Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki.
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue210/10000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Hayate Hyouga était fatigué.
Ce cour était basé sur le taïjutsu une matière qu' Hayate n'apréciait pas télement.
Mais il a pu rencontré des nouveaux élèves et a a peut près pue évaluer leurs niveau réspéctif.


- Au revoir sensei.

- Au revoir Hayate.

Il sortit le premier de la classe suivit des autres élève.
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue195/10000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Zaku après quelques heures de cour entendi le senseï dire que c'était fini puis il sortit et avait remarqué que certain élève ne bougé toujours pas:

-Au revoir senseï

-Au revoir

Puis Zaku sortit de la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Etudiante de Suna & Modératrice
Etudiante de Suna & Modératrice
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Village / Organisation : Suna
Caractère : Effrayant et imprévisible...
Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance.
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

Anko qui était encore une fois prisonnière de sa perpétuelle rêverie venait de remarquer que les élèves sortaient de classe, le cour était donc terminé. Elle se leva à son tour, lentement et dans un signe de main vers le reste de la classe et vers son senseï dit en souriant :

"Au revoir à tous et à la prochaine !"

Puis elle partit sans se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
zoarut
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
zoarut


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Caractère : calme
Nindô : tué ou étre tué
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10000/0Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/0)
Nombre de quêtes accomplies:
Un cour sous la pluie... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

Zoarut somnolait,quand il vu que plus de la moitier de la classe était partie

"aurevoir sensei"

Il sortit de la salle en marchant a pas lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cour sous la pluie...   Un cour sous la pluie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser