Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mabuku
Civil d'Oto
Civil d'Oto
Mabuku


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Left_bar_bleue10000/10000L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Left_bar_bleue10/10L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto   L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:20

Nom : Kitsame
Prénom : Mabuku
Âge : 15
Classe : Assassin
Pourquoi avoir choisi ce village ? J'ai choisi ce village car les attaques sonores sont puissantes et sont des attaques à distance. Et aussi pour venger mes parents.

Mabuku attendit. Il vit un passant ivre qui voulait le tuer

-Bonjour monsieur, dit Mabuku

-Bonjour petit garnement!

Le passant l'attaqua. Mabuku esquiva.

-Pffff! Tu es tellement prévisible!

Mabuku invoqua son épée sonore de chakra. Il l'enfonça dans le coeur du passant. Celui-ci mourut.

-Je vais te cacher dans un buisson toi!

Il le mis dans un buisson .
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Left_bar_bleue195/10000L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Left_bar_bleue10/10L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto   L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

Zaku sortait du village pour allez payer le loyer de sa maison quand il aperçut un jeune homme qui attendait à la porte il s'approcha de lui et lui dit:
-Tu es nouveau toi je me trompe?
-Non j'attend que l'on m'accepte.
-Ok ,Hélas je ne suis pas le kagé et je n'ait pas le droit de te laisser passer.Hein sa sent le sang ici!
Zaku regarda derrière le buisson puis rigola:
-A mon avis c'est toi qui a tué ce gars :)c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens inconscient comme lui .Mais pour en venir a ton entrée pour moi tu es digne de venir a oto.Mais je ne suis pas en mesure de te paisser passer bon aurevoir.
Et Zaku continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mabuku aux portes sonores d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Autres villages cachés ¤ :: ~ Oto gakure no sato ~ :: Les portes du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser