Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 attente

Aller en bas 
AuteurMessage
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
attente Left_bar_bleue5000/5000attente Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
attente Left_bar_bleue195/10000attente Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
attente Left_bar_bleue10/10attente Empty_bar_bleue  (10/10)

attente Empty
MessageSujet: attente   attente Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:56

Zaku était en train de regarder les autres en train de faire du football lorque un ninja nommé kyoshiro kurugasû vint lui dire:
Petit c'est pas ton banc alors tu dégage!
-J'attend le début d'un court alors ne m'énerve pas(sa sent encore les problèmesT_T)
-Non tu attendrat par terre!
Kyoshiro le jeta du banc et Zaku sécrasa contre une vitre ,Il passa a travers et comme par hasard c'était la fenêtre qui menait au bureau du directeur et Zaku se dit:
(Je savait que sa sentait les problème,mais bon pour une fois t'as rien fait alors calme toi)Je...
-Oui je sait tu as sautait par la fenêtre pour épater la galerie tu va aller en colle pendant 2 heures
-Quoi?!mais non j'ai rien fait c'est quoi ce bordel!
-et en plus tu ment alors tu va réster dans cette salle jusqu'a ce que je te le dise!
-D'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Extérieur de l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser