| votre merso le moin aimé et pourquoi? | |
|
+3Setsu Hyuga Anko Mitarashi zaku-abumi 7 participants |
quel est votre ninja détésté et pourquoi? | sasuke uchiha | | 44% | [ 4 ] | naruto uzumaki | | 0% | [ 0 ] | sakura haruno | | 0% | [ 0 ] | shino aburame | | 0% | [ 0 ] | kiba inuzuka | | 0% | [ 0 ] | hinata hyuga | | 11% | [ 1 ] | neeji hyuga | | 0% | [ 0 ] | Itachi uchiha | | 11% | [ 1 ] | pein | | 11% | [ 1 ] | kisame | | 11% | [ 1 ] | Dosu kinuta | | 0% | [ 0 ] | kin tsuchi | | 0% | [ 0 ] | Dosu Kinuta | | 11% | [ 1 ] | Zaku abumi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 24 Avr - 19:33 | |
| Moi c'est sasuke car il ne vit que pour se venger .De plus dans le chapitre 397 ou par là sasuke tue Itachi alors qu'il voulait le protéger les uchiha n'ont vraiment pas de chance:neutral: | |
|
| |
Anko Mitarashi Etudiante de Suna & Modératrice
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 24 Avr - 20:07 | |
| Moi c'est Hinata (dans ta liste) elle est tellement nunuche -_-' | |
|
| |
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 24 Avr - 20:47 | |
| Sasuke ... Il veut tuer son frère, qui est si gentil <3 ! ( fan d'Itachi :p ) | |
|
| |
Jiraya Nindaime Hokage et joueur d'élite
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (400/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: jiraya Jeu 24 Avr - 21:35 | |
| Moi Itachi...
Tuer c'est propre parent sans pitié juste pour voir sa force. Et laisser son frere vivant afin qu'il se venge et le haisse. Et tué son meilleur amis juste pour acquérir plus de pouvoir. Je trouve sa ignoble. | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 24 Avr - 21:55 | |
| Je vote Sasuke, je le déteste, il tue Itachi (je l'aimais bien...) Il sait que critiquer les autre ! C'est qu'un craneur ! | |
|
| |
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 24 Avr - 21:58 | |
| Bien dit, Vincent ^^ ! XD | |
|
| |
Jiraya Nindaime Hokage et joueur d'élite
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (400/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: jiraya Jeu 24 Avr - 22:19 | |
| Pourquoi Sasuke est-il devenu comme cela ? A cause de celui que vous aimez bien... Itachi... | |
|
| |
Anko Mitarashi Etudiante de Suna & Modératrice
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 24 Avr - 22:35 | |
| D'accord avec toi Jiraiya puis, Sasuke c'est un bon gars au fond =D (Itachi aussi mais lui le fond, il est très loin xD) | |
|
| |
zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Mer 30 Avr - 14:54 | |
| non Itachi a juste tué son clan car c'est konoha lui avait demandé | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Mer 30 Avr - 15:34 | |
| Oui, mais on sait toujours pas pourquoi... un ninja se doit de respecter les ordres de son supérieur... | |
|
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
Nombre de messages : 57 Age : 34 Village / Organisation : oto no kuni Caractère : calme et très mystérieux Nindô : montrer la puissance d'oto Date d'inscription : 21/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 8 Mai - 11:25 | |
| je desteste pein! franchement le coup qui la fait a l'un des perso que j'adore ne passe pas! (sasuke ne le savais pas, pour la mission de son frere! et puis moi j'aime bien cette histoire de vengance! imaginer naruto sans ce passage! Moi j'aime bien tout les deux, j'adore Itachi (fan aussi) et sasuke!)
| |
|
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
Nombre de messages : 57 Age : 34 Village / Organisation : oto no kuni Caractère : calme et très mystérieux Nindô : montrer la puissance d'oto Date d'inscription : 21/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Jeu 8 Mai - 11:34 | |
| juste pour répondre a vos phrase! le clan uchiwa allaient devenir un obstacle au village leur pouvoir devenais trop grand la preuve lors de l'attaque du renard a 9 queue! cette attaque avait été organiser par le chef du clan uchiwa!(madara) A votre avis si madara pouvait le faire a lui tout seul le clan uchiwa et avec leur deux meilleur membres (itachi et sasuke) pour le conseil de l'hokage ces deux la devenais une menasse pour le village! Itachi a montrer la surpérioriter du clan uchiwa en devenant le plu jeune anbu! et sasuke en pouvent métriser des techniques tres rapidement! Il fallait absolument détruire ce clan alors que aucun notre clan n'arrive a leur puissance il faut prendre le plus sombres et celui qui obéis le plus au ordres pour qui puisse massacré son clan en une nuit!!Itachi Uchiwa! | |
|
| |
Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Ven 9 Mai - 21:59 | |
| Je vote sasuke ... et pourtant c'était mon perso préféré mais jiraya au cas ou tu ne t'on rend pas compte ce que tu reproche a Itachi ( ou du moin une parti ) on peut aussi le reprocher a sasuke vu qu'il tante a plusieure reprise d'en finir avc naruto.
J'aurais émais que naruto le tue.
Dommage pour Itachie je l' aimé bien | |
|
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Ven 9 Mai - 22:31 | |
| il n'est pas mort pour rien! sa mission sera dévoiler! et le coup d'état que les uchiwa voulait faire sera dévoiller!! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Ven 9 Mai - 22:48 | |
| Oui c'est vrai mais lui qui était ci fort ce faire tuer ci facilement c'est injuste mais la mort la plus tragique est celle de Jiraya. Notre peti ermite. En voyent les image de sa mort j'en avez presque la larme a l'oeil. | |
|
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Ven 9 Mai - 23:04 | |
| Pour moi Jiraya est trop intélligent pour finir comme ça! il a été le compagnons d'arme d'orochimaru et orochimaru a chaque fois qu'il était mort il réaparéssait! je pense que le vas le revoir!je l'éspère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Ven 9 Mai - 23:11 | |
| Oui moi en ma dit que Jiraya ne mourrais pas finalement mais face au nombre de ceux qui disent qu'il vas mourir ces info ne font pas le poit et pour Orochimaru n'oublion pas qu'il c'est finalement fait emprisonner dans une autre dimension par sasuke puis tuer par Itachi donc pour un Sanin c'est une fin assez minable. Alors que jiraya lui a du afronté Pein et Konan en meme temps et a réussi a abattre toute les invocation de pein ( caméléon Géant ,bufle Géant, chien a 10 tete , faucon,et scarabé ) a réussi a métriser konan et a détruire 3 des 6 corp de pein puis a l'enfermé dans un puissant Genjutsu, il a ue pour moi une fin digne d'un SANIN. | |
|
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Ven 9 Mai - 23:59 | |
| oui ces claire! Jiraya est celui qui est celui qui a eu la meilleur mort! celle d'un ninjas! mais regarde lorsque sasuke tue et enferme orochimaru dans sa propre dimension! on pensait ne plus jamais le revoir, et hop on apprend qu'il vas se régénérer dans le corps de kabuto! et ensuite on voit qu'il ce trouvait dans sasuke! alors le coups ou il est enfermer dans une autres dimension avec l'épée de itachi! moi je croit qu'il va réussir a partir! il voulait l'épée d'itachi, il la chercher tout ça vie et la étudier! je pense que l'on vas le revoir! et je pense pareil de jiraya!ok il ces fait eclater un bars! mais en meme temps il a mit a terre trois des six corps de pein et il en a tué un! moi je croit qu'il doit lui rester du chakra pour faire une techniques qui peut le sauver et je pense qu'il va la faire! on la deja vu sa techniques!mais son pris ces de ne plus etre humain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Sam 10 Mai - 0:07 | |
| Ce son de très bonne ippothèse le meillleure moyen d'etre fixé c'est d'attendre la suite de la série d'alleure ce soire le new épisode de shippuden sort je serai au rdv. Ce qui est injuste pour naruto c'est que pour une fois qu'il a une technique surpuissante [ fuuton shuri rasengan ] il se la fait interdire par Tsunade. | |
|
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? Sam 10 Mai - 0:18 | |
| ces le qu'elle episode 58? oui mais sa techniques est dangereuse pour lui même aussi! ces normal ils veulent le protéger!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre merso le moin aimé et pourquoi? | |
| |
|
| |
| votre merso le moin aimé et pourquoi? | |
|