Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Assassin's creed en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue5000/5000Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue195/10000Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue10/10Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (10/10)

Assassin's creed en force Empty
MessageSujet: Assassin's creed en force   Assassin's creed en force Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:07

si vous ne connaissez pas assassin's creed cliquez icihttps://www.youtube.com/watch?v=cc-ClutaN_I&feature=related">ici>
i
ci


Sa pour moi c'est le meilleur jeu du moment pas souvent critiques toujours dans le top dix des ventes depuis sa sortie.Moi je n'ai rien a dire sauf qu'il est super comme jeu.(le lien ici c'est la bande-annonce du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue5000/5000Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue1330/10000Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue0/10Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (0/10)

Assassin's creed en force Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed en force   Assassin's creed en force Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

Il est trop court, heureusement que c'est une trilogie... je l'ai fini en a peine... 10h de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue5000/5000Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue195/10000Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Assassin's creed en force Left_bar_bleue10/10Assassin's creed en force Empty_bar_bleue  (10/10)

Assassin's creed en force Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed en force   Assassin's creed en force Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:16

c'est vrai c'est un peu bête mais vivement le 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed en force Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed en force   Assassin's creed en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♠ Hors RPG ♠ :: Sports et jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser