Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Anko arrive à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Etudiante de Suna & Modératrice
Etudiante de Suna & Modératrice
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Village / Organisation : Suna
Caractère : Effrayant et imprévisible...
Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance.
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue5000/5000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue10000/10000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue10/10Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)

Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

Anko, une fois sortie de l'académie se dirigeait vers le fameux village caché du sable, elle ne connaissait pas vraiment le chemin,elle allait donc devoir explorer un petit peu la région, la seule fois ou elle était venue par ici c'était à l'époque, quand elle était encore avec Orochimaru, ce souvenir lui transperça le coeur et la remplit d'une grande amertume, elle ne devait pas penser a lui. Elle continua alors sa route et, regardait autour d'elle, elle était franchement dépaysée, partout ou elle tournait la tête, elle ne voyait que du sable, des dunes et du sable. On était loin des luxuriantes forets de Konoha, mais bon, ce paysage conservait un certain charme et la dépaysait ce qui n'était pas une mauvaise chose. elel continuait d'evoluer dans le desert quand, au loin, elle apperçut les remparts du village. enfin, elle avait trouvé! une fios qu'elle arriva devant, un home qui semblait etre le gardien l'interpella.

"avant de rentrer, il faut que vous remplissiez ce formulaire."

*Décidément, des formulaires, j'en aurais vu aujourd'hui plus que n'importe quel jour de ma vie.*

Elle prit le formulaire et le remplit.

Nom : Mitarashi
Prénom : Anko
Age : 22 ans
Classe: Ninja assassin
Pourquoi avoir choisi ce village? : Aucune raison particulière, Suna est un village puissant .

Elle lui rendit le formulaire et passa sans même atendre son autorisation, elle se contenta de se retourner vers lui et de lui sourire. La voila maintenant à l'interieur du village.


Dernière édition par Anko Mitarashi le Dim 20 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue5000/5000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue1330/10000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue0/10Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (0/10)

Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

Vincent, le Kazekage, avait été prévenu par un garde à la porte... qu'une jeune femme était entré sans
autorisation... Vincent alla alors vers les Remparts, qui était cette jeune femme ? Sur le chemin d'entre les
remparts, Anko marchait... ça devait-être la jeune femme dont parlait les gardes de la porte... Vincent interrompit
Anko dans sa marche...


" Anko ? Je pourrais voir le formulaire d'inscription ? "

Le garde arriva haletant, le formulaire en main...

" C'est le formu... *halete* ... formulaire de la jeune femme *halete* "

Vincent prit le formulaire, il le lu lentement...

" Tu es acceptée... mais Konoha n'est plus notre allié... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Anko Mitarashi
Etudiante de Suna & Modératrice
Etudiante de Suna & Modératrice
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Village / Organisation : Suna
Caractère : Effrayant et imprévisible...
Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance.
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue5000/5000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue10000/10000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue10/10Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)

Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Un peu surprise et qulque peu déçue,Anko dit doucement, presque dans un murmure, inaudible:

"He bien ... Tant pis, je devais partir coute que coute de toute façon..."

Cette fois ci elle alait réellement devoir couper les ponts avec son village natal. Elle n'en laissa rien paraître mais au fond, elle était triste, enfin, elle devait se ressaisir car elle se trouvait devant un puissant ninja.
Puis elle regarda brièvement l'homme en face d'elle, il avait un air serieux, et a voir la façon dont le gardien lui parlait, c'était surement le Kage du village.

*La rencontre aura finalement lieu plus tot que prévu...*

"Vous devez être le Kazekage je présume. enchantée, Mitarashi Anko, ex kunoichi de Konoha..."

Elle hésitait à en dire plus, elle ne savait pas si le fait d'être une kunoichi originaire de Konoha poserait un problème ou pas. Quoi qu'il en soit, elle resta d'abord plutot silencieuse et discrète quant à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue5000/5000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue1330/10000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue0/10Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (0/10)

Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Vincent fît disparaître l'inscription... elle avait disparût des mains de Vincent, elle s'était complètement volatilisé, dans le Bureau de Vincent...

" Oui, je suis bien le Kazekage du village de Suna... Vincent Valentine... tu veux que je te fâsses la visite de Suna ? Ou bien
tu la fais seul ? "

Vincent regarda Anko, attenda une réponse... il préférait positive, c'était la première kunoichi dans le village... il fallait
faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Anko Mitarashi
Etudiante de Suna & Modératrice
Etudiante de Suna & Modératrice
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Village / Organisation : Suna
Caractère : Effrayant et imprévisible...
Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance.
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue5000/5000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue10000/10000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue10/10Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (10/10)

Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:15

Anko regarda la feuille disparaître de la main du ninja et posa son regard sur lui. Elle avait elle même l'intention de visiter le village, mais, étant donné qu'elle ne connaissait rien à ce lieu, ce n'était pas plus mal que quelqu'un lui fasse visiter.
Puis elle lui répondit dans un sourire.

"Ce serait un plaisir de visiter le village avec vous, Kazekage sama."

Et elle se retourna vers le village de Suna, le vent soulevait les grains de sable, donnant l'impression d'un voile mystérieux posé sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue5000/5000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue1330/10000Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko arrive à Suna Left_bar_bleue0/10Anko arrive à Suna Empty_bar_bleue  (0/10)

Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Vincent se retourna vers Suna

" Bon, et bien, suis-moi alors... "

Vincent se mit à marcher vers le Centre-Ville...

Arrow Centre Ville, tu fais le premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anko arrive à Suna Empty
MessageSujet: Re: Anko arrive à Suna   Anko arrive à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko arrive à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Suna* Fiche technique de Mitarashi Anko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kaze no kuni ¤ :: ~ Suna gakure no sato ~ :: Les remparts de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser