Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de shisui uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Uzumaki
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
Namikaze Uzumaki


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription de shisui uchiha Left_bar_bleue5000/5000Inscription de shisui uchiha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription de shisui uchiha Left_bar_bleue10000/10000Inscription de shisui uchiha Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription de shisui uchiha Left_bar_bleue10/10Inscription de shisui uchiha Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription de shisui uchiha Empty
MessageSujet: Inscription de shisui uchiha   Inscription de shisui uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

Shisui qui décidément voulait a tout prit être a s'inscrire alors il avait campé devant l'acceuil(il avait planté la tente quand il faisait noir a 22h)Ilse reveilla et sortit de sa tente et entendit beaucoup de voix puis dit:
c'est quoi toutes ces voix l'académie n'ouvre que dans une heure.
Rolling Eyes
Il sortit de sa tente et lut l'enseigne"Maison de retraîteSuspect :
-Merde je me suis trompé (il s'était trompé de 3 kilomètres il fallait le faire)
-Bon je n'ai plus que 5 minutes pour y arriver.
Il courut pour arriver a l'heure mais en chemin il rencontrit son ami Kyoshi qui lui dit :
-j'ai un passage plus rapide pour toi passe par ce trou et je croit que tu va arriver tout de suite a l'académie.Bon je doit te laisser utilise ce passage si tu veut.
Shisui sauta et atérri dans un fossé. Il se métamorphosa en rat et parcourut les canalisation et arriva devant l'académie et annula la métamorphose.
Un juunin vient lui parler:
-Remlit ce formulaire et attend ici
-Ok

Nom :Uchiha

Prénom :Shisui

Âge :16 ans

Village / organisation :Hoshi

Classe ninja :ninja chasseur éleveur
En attendant il s'entaîna au lançé de kunaïs sur un mannequin.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription de shisui uchiha Left_bar_bleue5000/5000Inscription de shisui uchiha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription de shisui uchiha Left_bar_bleue1330/10000Inscription de shisui uchiha Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription de shisui uchiha Left_bar_bleue0/10Inscription de shisui uchiha Empty_bar_bleue  (0/10)

Inscription de shisui uchiha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de shisui uchiha   Inscription de shisui uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:24

HRP : Accepté...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
 
Inscription de shisui uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Namikaze
» inscription de asuma
» **inscription de jirano_masikashi**
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser