Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvel étudiant haku histumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hyouga
Étudiant membre des Suzaku
Étudiant membre des Suzaku
Haku Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Village / Organisation : Suzaku
Caractère : sérieux
Nindô : Tue et tu pourras comprendre pourquoi tu est ici
Date d'inscription : 28/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue5000/5000Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue10000/10000Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue10/10Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvel étudiant haku histumi Empty
MessageSujet: Nouvel étudiant haku histumi   Nouvel étudiant haku histumi Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

Haku histumi se levas rapidement de son lit,il regarda l'horloge.
*10h30*
"eh...merde je suis en retard moi."

Haku prit ses habits alla a la salle de bain se lavas.Haku mit son habit en vitesse et parti vers l'académi.
Rendu a l'académi,il se rendit vers la secrétaire et lui demanda.
"où est le local pour les inscription a l'académi.
*faite que sa ne sois pas trop tard.*
elle regarda ses dossier sans se soucier de moi.
"Eumh...où est la salle pour les inscriptions!"
"aie...soyez pas éfronter en."
*a l'avait qua m'écouter la première fois merde.*
elle me regarda d'un air grognon et après pointa le coridore et la porte a gauche.Sans la remercier je parti vers la direction quel m'avait montré.Rendu a l'interieur je vis une personne entrain de regarder des dossier et une autre qui jouais avec son crayon.J'alla voirs la deuxième personne avec son crayon.
"salut,peut être suis-je en retard mais j'aimerais pouvoirs m'inscrir a l'académi pour devenir le meilleur ninja.
Il me passa une fiche et me demanda de la remplir.

Nom :Histumi
Prénom :Haku
Âge :16 ans
Village / organisation :Suzaku
Classe ninja :
Ninja Assassin

Après l'avoir lu et rempli je lui redonna et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue5000/5000Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue1330/10000Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue0/10Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouvel étudiant haku histumi Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étudiant haku histumi   Nouvel étudiant haku histumi Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:45

HRP : Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Haku Hyouga
Étudiant membre des Suzaku
Étudiant membre des Suzaku
Haku Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Village / Organisation : Suzaku
Caractère : sérieux
Nindô : Tue et tu pourras comprendre pourquoi tu est ici
Date d'inscription : 28/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue5000/5000Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue10000/10000Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Nouvel étudiant haku histumi Left_bar_bleue10/10Nouvel étudiant haku histumi Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvel étudiant haku histumi Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étudiant haku histumi   Nouvel étudiant haku histumi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

Haku regarda son sensei pendant qu'il disait qu'il était accepté a l'académie ninja.Haku était content,mais il gardait toujours ses bonne manière,il resta froid pendant que dans sa tête s'était la fête de son acceptions.
-je vous remerci sensei.Je suis onnoré de vous avoir comme sensei.J'espère aprendre beaucoup de vous.
Haku le remerçia et commença déjas à imaginer son assention jusqu'au grade de kage.
*je serai le meilleur et serai le prochain chef de suzaku*Haku eu un petit rire sadique d'aumoin une minute,après il redevenus sérieux.
-ses pour quand notre premier cours.
Haku continua a le fixer sans jamais avoirs un petit sourir ou une autre émotion,il était de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel étudiant haku histumi Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étudiant haku histumi   Nouvel étudiant haku histumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel étudiant haku histumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser