Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Vitrines vandalisées ! Lun 24 Mar - 18:08 | |
| Vincent était venu dans le centre-ville de Suna pour regarder un peu l'économie de village se développer... il s'arrêta devant une vitrine de l'avenue Sunagamo, ses pâtisseries y était très réputés, Vincent regarda les magnifiques Saisaikas de la boutique, il entra.
" Bonjour Mesdames, je voudrais un petit sachet de 4 Saisaikasn ils sont vraiment magnifique. " Une fille d'environ 17-18 ans lui répondit en rougissant... " Mer... merci beaucoup... Monsieur le Kaze...kage... " Elle prit les Saisaikas et les mit dans un sachet avec l'emblème de Suna No Sato, un sablier... Vincent voulut prendre les Saisaikas, mais un homme cria.
" Au Voleur ! A l'aide, on m'a volé ma cargaison d'armes... "
Vincent se retourna et vit un homme, paraissant jeune, avec un visage caché par un voile noir avec des flammes rouges, courait vers le Quartier Ruko.
" Excuser-moi, le devoir m'appelle... "
Il laissa les Saisaikas et se mit à courir derrière le jeune homme masqué, l'homme prit la Rue Garachi, Vincent sauta sur un immeuble de la rue, et se mit à courir sur les toits... Vincent sauta sur l'homme mais le rata de peu... il continua sa course, Vincent rattrapa l'homme et l'attrapa par le bras...
" Ou tu contais allé comme ça ?! " " Lâchez-moi ! " " Non, tu viens avec moi ! "
Vincent prit la cargaison et amena le jeune homme devant le magasin volé...
" Merci beaucoup Kazekage ! " " De rien, et toi présentes tes excuses au marchand ! " " Je vous prie de m'excuser... " " Ne recommences plus... " " Oui "
Vincent amena l'homme au quartier des ANBU et rentra dans son bureau...
HRP : Je gagne 150 ryo et 110 points d'expérience...
| |
|