Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vitrines vandalisées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Vitrines vandalisées ! Left_bar_bleue5000/5000Vitrines vandalisées ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Vitrines vandalisées ! Left_bar_bleue1330/10000Vitrines vandalisées ! Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Vitrines vandalisées ! Left_bar_bleue0/10Vitrines vandalisées ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Vitrines vandalisées ! Empty
MessageSujet: Vitrines vandalisées !   Vitrines vandalisées ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

Vincent était venu dans le centre-ville de Suna pour regarder un peu l'économie de village se développer... il s'arrêta devant une vitrine de l'avenue Sunagamo, ses pâtisseries y était très réputés, Vincent regarda les magnifiques Saisaikas de la boutique, il entra.

" Bonjour Mesdames, je voudrais un petit sachet de 4 Saisaikasn ils sont vraiment magnifique. "
Une fille d'environ 17-18 ans lui répondit en rougissant...
" Mer... merci beaucoup... Monsieur le Kaze...kage... "
Elle prit les Saisaikas et les mit dans un sachet avec l'emblème de Suna No Sato, un sablier... Vincent voulut prendre les Saisaikas,
mais un homme cria.

" Au Voleur ! A l'aide, on m'a volé ma cargaison d'armes... "

Vincent se retourna et vit un homme, paraissant jeune, avec un visage caché par un voile noir avec des flammes rouges,
courait vers le Quartier Ruko.


" Excuser-moi, le devoir m'appelle... "

Il laissa les Saisaikas et se mit à courir derrière le jeune homme masqué, l'homme prit la Rue Garachi, Vincent sauta sur un
immeuble de la rue, et se mit à courir sur les toits... Vincent sauta sur l'homme mais le rata de peu... il continua sa course,
Vincent rattrapa l'homme et l'attrapa par le bras...


" Ou tu contais allé comme ça ?! "
" Lâchez-moi ! "
" Non, tu viens avec moi ! "

Vincent prit la cargaison et amena le jeune homme devant le magasin volé...

" Merci beaucoup Kazekage ! "
" De rien, et toi présentes tes excuses au marchand ! "
" Je vous prie de m'excuser... "
" Ne recommences plus... "
" Oui "

Vincent amena l'homme au quartier des ANBU et rentra dans son bureau...

HRP : Je gagne 150 ryo et 110 points d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
 
Vitrines vandalisées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kaze no kuni ¤ :: ~ Suna gakure no sato ~ :: Le centre ville de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser