Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nettoyage à fond !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Nettoyage à fond ! Left_bar_bleue5000/5000Nettoyage à fond ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Nettoyage à fond ! Left_bar_bleue1330/10000Nettoyage à fond ! Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Nettoyage à fond ! Left_bar_bleue0/10Nettoyage à fond ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Nettoyage à fond ! Empty
MessageSujet: Nettoyage à fond !   Nettoyage à fond ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:26

Vincent entra dans son bureau, des toiles d'araignées pendaient dans les coins, Vincent regarda son bureau, un vrai taudis.

* Bon, il va falloir que je nettoies tout ce bazar *

Vincent prit un balai et se mit à nettoyer le sol énergiquement... fallait que ça brilles ! Il mit ensuite une serpillère sur le sol et
frotta daï-daï ! Le sol était maintenant nettoyé, Vincent s'asseya à son bureau et rangea le Bingo Book dans un tiroir sur sa gauche,
il rangea ensuite les parchemins contenant les missions, il mit une petit étiquette avec une lettre dépendant de la difficulté,
S pour les plus compliqués, A pour les compliqués, B pour les à risques, C pour les à risques très faible, et D pour les simples.
Il avait des documents sur les villages ninjas autre que Suna, il mit une étiquette et écrivit le nom du village correspondant avec
les documents à l'intérieur, il commença par Konoha, puis Kusa, puis Hoshi, puis Iwa, puis Kiri, puis Yuki, puis Kumo et enfin Oto.

* Bureau rangé... *

Une feuille trainait, il la regarda, c'était sur le clan Hyûga, Vincent avait fait des recherches sur ce clan de Konoha... il n'avait
pas appris grand-choses, sauf que chaque personne de la Soke était protégé par une personne de la Bunke... un
Kage-Musha... le jeune homme rangea la feuille dans le dossier Konoha.

* Le plafond et les murs maintenant ! *

Vincent prit un chiffon et nettoya les tableaux des derniers Kazekages de Suna... il les contempla environ 2 minutes, puis se remit
à nettoyer le plafond, des toiles d'araignés, Vincent donna un grand coup de vent et toutes les toiles et leurs hôtes volèrent par la fenêtre.

* J'ai fini... (baîlle) je vais me reposer un peu... *

Vincent s'asseya à son bureau et s'endormit...

HRP : Je gagne 70 ryo et 45 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
 
Nettoyage à fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kaze no kuni ¤ :: ~ Suna gakure no sato ~ :: La tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser