Shina Mitsutani
Nom: Mitsutani
Prénom: Shina
Age: 23 ans
Présentation mentale :
Shina est une femme qu'on pourrait qualifier de modèle pour toutes les autres Kunoichi (くノ一) *. . En effet, la jeune femme possède un fort caractère qui lui donne raison, un mental d'acier et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est mesquine, manipulatrice et n'hésite pas à rabaisser les autres sans état d'âme. Par ailleurs, Shina ne possède aucune conscience qui la stoppera sur ce qu'elle entreprendra. Elle est avide de pouvoir et sait ce qu'elle veut. Quand elle désire avoir une chose, généralement, elle l'obtient. La seule chose que déteste Shina, ce sont les hommes. Ses êtres inférieurs à la race ultime qu'elle juge être les femmes. Pour elle les hommes ne servent qu'à faire les futurs progénitures et les tâches ménagère. Et que les femmes, devraient être sur-le-champ de bataille amasser victoire après victoire.
Histoire :
La lune était rouge sang. Le ciel sombre tel les ténèbres. Le village de Yuki était plongé dans une guerre civile. Le seigneur féodale de cette petite île enneigé, contre la population enragé qui réclamait une sécurité maximal contre le groupe de bandit qui s'étaient installés sur la montagne depuis déjà cent-cinquante ans et qui pillaient Yuki no kuni. Le seigneur féodal faible et couard, n'osait pas déployer les troupes contres ses pilleurs. Mais la vérité, ce que le village de Yuki était faible et pauvre et ne pouvais pas lutter contre un si puissant ennemi. Le seigneur fut emprisonné et jugé sur-le-champ. Un bain de sang submergeait les routes de la ville. En quelques heures, le seigneur fut exécuté. La tête tranchée qui roulait jusqu'à ne jamais en finir.
Cette période de l'histoire de Yuki, qui marque une tragique perte pour le village, n'a rien à voir avec Shina. Sauf peut-être sa naissance qui aura lieu cent ans plus tard de la révolution.
Une fille était née dans un hôpital non loin du monument de l'exécution du dernier seigneur féodal. Personne n'avait succédé à ce rang. Les pillages ne se faisaient plus. Les bandits avaient intégré le village, et la population avait sombré dans l'assassina, la drogue, l'esclavage, la prostitution... Et pour être plus précis, il n'y avait aucune loi. Mise à part celle du plus fort. Shina Mitsutani, a vue le jour dans ce village. Sa mère l'abandonna et elle fut élevé par son père. Un père autoritaire et dur avec elle. Toute la journée, elle ne faisait que de s'entraîner au combat à main nue, à la manipulation d'un katana, à la concentration de chakra et l'apprentissage de Jutsu. Le père de la jeune femme était un descendant direct de la lignée du chef des Bandits. Qui était connu pour être des ninjas.
Les années se succédèrent au fil du temps. La jeune Shina avait atteint ses dix ans et surpassait déjà son père envers qui elle éprouvait une haine infini. Elle était née pour être ninja, c'était sûr. Elle avait un don en elle. Quelque chose de puissant qui se cachait au plus profond de son corps frêle et innocent de jeune fille de dix ans. Une haine colossale qui grandissait de jour en jour. Elle perdit le goût de vivre et ayant pas peur de l'enfer. Pensant que l'endroit où elle se trouvait, était pire que l'enfer et qu'elle était déjà morte.
Les évènements se succédèrent jour après jour, puis mois et enfin année. Shina, avait grandi et venait d'avoir ses seize ans. Sa haine avait de plus en plus augmentée. Elle détestait les hommes, car elle avait trop de mauvais souvenirs d'eux. Des souvenirs enfouie au plus profond de Shina, et qui ne ressortiraient jamais. C'était comme si le jeune fille avait fermé la porte de son coeur à clé et l'avait perdu. Ses seize printemps avait débuté par une journée de pluie et n'était pas près de s'arrêter. Son père, l'homme qu'elle maudissait le plus, lui avait offert un sabre. Mais pas n'importe quelle sabre, un katana appartenant à la famille depuis mille ans. Son père lui avait dit que cette lame devait être servi pour la justice. Un bien étrange mot, puisque son père et sa famille en général, n'avait jamais utilisé la justice.
Peu après son anniversaire où pour la première fois son père lui avait offert quelque chose, elle s'entraînait sans relâche pour devenir plus forte et manier ce Katana avec plus d'agilité, comme si le sabre faisait partie d'elle-même. Ses vingt-deux ans approchaient à une vitesse impressionnante. Quand le jour J fut arrivé, elle comprit enfin le terrible pouvoir de cette épée. Elle servait à faire la justice et que pour tirer de ses pouvoirs, il fallait au moins faire régner sa propre loi et sa propre justice. Chaque opinions de chacun divergent. Et l'utilisation de cette lame ne se stop pas à la véritable justice, mais à la propre justice de la personne. Shina comprenait enfin pourquoi sa famille possédait ce Katana et comment ils l'utilisaient.
Un soir, de pleine lune, alors que la lune claire et scintillante venait refléter la peau de la jeune et ardente Shina, elle prie une décision. Que ce soir, serai le jour où elle ferai régner sa justice. Elle commença par se débarrasser de son père et de toute la racailles qui traînait dans les rues. En une nuit, elle avait fait ce qu'aucun homme avait fait. Ou plutôt femme. Elle avait nettoyé un village de toutes ses mauvaises graines en une nuit. Une vraie boucherie, mais utile pour faire sa justice et ainsi, utiliser les pouvoir de son arme.
Un ans plus tard, elle s'était proclamée Kage du village du Yuki. La première.
Village natal: Yuki
Village souhaité: Yuki
Signe particulier : Perte de son œil gauche en libérant la ville de toute cette racaille. ( Vive Sarko !! loool )
Clan(s) : //////
Description physique:
Shina est une jeune femme plutôt glacial avec un visage de marbre qui laisse paraître aucune expression. Peut importe de ce qui sortira de ses lèvres roses et charnu, ça restera froid. Ses cheveux blancs et long lui arrivant jusqu'au bas du dos. Laisse ressortir en elle un côté sauvage qu'on saurait décrire. Ses yeux noirs tel la charbon de l'enfer, sont limpides de toutes vies. Un regard froid qu'elle lance aux personnes autour d'elle, volontairement ou involontairement.
Niveau vestimentaire, Shina garde toujours la même tenue. Une armure grise à motif blancs, la même couleur pour ses jambières et l'armure de ses bras. En dessous de cette petite coque, vient se cacher un Kimono blanc. Le bandeau qu'elle porte à son oeil est fait du même métal que son armure. Pour détail, elle n'enlève jamais ses gants blanches et ne se sépare jamais de son katana.
Affinités : Hyoton, Bunton, Suiton, Futon, Raiton
Votre classe : ninja assassin
Mot de passe : [ Inochi !!! ]
* femme ninja