Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 °¤~~ Mes absences ~~¤°

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
°¤~~ Mes absences ~~¤° Left_bar_bleue5000/5000°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
°¤~~ Mes absences ~~¤° Left_bar_bleue72/10000°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°¤~~ Mes absences ~~¤° Left_bar_bleue1/10°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty_bar_bleue  (1/10)

°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty
MessageSujet: °¤~~ Mes absences ~~¤°   °¤~~ Mes absences ~~¤° Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

Bonjour à tous !
Peut-on qualifier cela d'absence ? Je ne pense pas, mais je préviens en avance !

Pendant 3 semaines [ du dimanche 23 Mars au 13 Avril ] , je serais sans doutes moins active sur le forum. Grâce à mon lycée, j'ai la possibilité d'héberger un japonais chez moi pendant tout ce temps Very Happy , et je vais devoir lui faire visiter la ville, et notre beau pays ! XD

C'est pour cela que je me connecterais peut-être un peu moins pendant ce laps de temps ... C'est à dire que je pense mettre plus de temps à valider vos techniques, par exemple ^^ !

Voilà, sur ce, bon RPG à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
°¤~~ Mes absences ~~¤° Left_bar_bleue5000/5000°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
°¤~~ Mes absences ~~¤° Left_bar_bleue72/10000°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°¤~~ Mes absences ~~¤° Left_bar_bleue1/10°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty_bar_bleue  (1/10)

°¤~~ Mes absences ~~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~~ Mes absences ~~¤°   °¤~~ Mes absences ~~¤° Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:44

Je vais devoir un peu moins me connecter pendant ce mois pour raisons personnelles, donc je mettrais plus de temps à vous répondre ^^;
J'aimerais que vous évitiez de me bombarder de MP pendant cette période, ne m'envoyez qu'un MP, et évitez ceux du genre " Tu me réponds à mon mp stpppp ! " , ça vous fais perdre du temps ^^;
Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
 
°¤~~ Mes absences ~~¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♠ Vie du forum ♠ :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser