Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue50/5000°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue75/10000°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue0/10°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty
MessageSujet: °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °°   °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:38

* Il faut que je progresse afin de renforcer la force de mon village ! *

J'arrivai devant l'académie ninja avec cette idée en tête, décidée et motivée pour apprendre de nombreuses choses. J'espèrais en allant à l'académie pouvoir progresser très rapidement, afin de faire parti des meilleures kunoichi du village d'Iwa.
Arrivée à l'acceuil, une jeune femme aux cheveux coupés courts me donna une fiche à compléter.


" C'est pour vous inscrire ici, vous devez renseigner l'académie sur votre identité ! " précisa-t-elle.

Je pris la fiche qu'elle me tendait et la compléta :


Citation :
Nom : Abûrame
Prénom : Shinobu
Âge : 15 ans
Village / organisation : village d' Iwa
Classe ninja : ninja chasseur et éleveur

Je lui rendis , puis attendis qu'un maître vienne me valider.

* J'espère qu'ils vont m'accepter dans cette académie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue5000/5000°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue1330/10000°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue0/10°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty
MessageSujet: Re: °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °°   °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:41

HRP : Désolé, j'avais pas vu ><

Vincent arriva par les couloirs de l'académie, il venait de finir un cours avec un élève de Konoha... il
vit alors une jeune femme, elle attendait devant le bureau de la secrétaire... la secrétaire appella
Vincent pour confirmer la demande... il regarda quelques minutes, en lisant bien la fiche... il
regarda la jeune fille...

" Bien, vous êtes maintenant une étudiante, des cours s'ouvrent à la demande des élèves...
venez dans mon bureau pour venir me demander un cours "

Vincent attendit une réaction de la jeune étudiante, du village caché d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue50/5000°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue75/10000°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Left_bar_bleue0/10°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty
MessageSujet: Re: °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °°   °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

HRP : Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Empty
MessageSujet: Re: °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °°   °° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Inscription de Shinobu à l'académie ninja °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Nara Shikamaru a L'academie des ninja :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser