Wakashi sortis prendre l'air sur l'aire de jeux pour se changer un peu les idées après sa journée de cour. Il regardé ses petits camarade s'amuser comme des fous. Il aurait aimé se joindre à eux, mais depuis sa petite enfance Wakashi est un garçon solitaire qui n'a jamais eu d'ami et qui se met toujours à l'écart des autres. Il faut dire que depuis toujours sa famille essuie les moqueries des autres habitants du village de Konoha à cause de leur statu d'ancien noble et leur nom signifiant Anguille. Son rêve était de devenir le plus puissant des ninjas de Konoha et ainsi rendre l'honneur perdu à sa famille. Mais ces derniers jours il se rendait bien compte que son niveau était nettement inférieur à ceux des autres étudiants de l'académie et son moral était au plus bas.
* Comment pourrais-je devenir un grand ninja si je n'arrive même pas à concentrer mon chakra correctement et à faire une technique...*
Wakashi baissa sa tête fixant le sol. Il aurait aimé se confier à quelqu'un ou juste discuter de tout et de rien partager quelque chose pour lui redonner du courage et qui sait, se faire un ami... Mais non... Personne ne ce soucié du jeune Wakashi qui se sentait de plus en plus seul.
Quelques minutes passèrent quand soudain il entendit les légers pas de quelqu'un arrivant juste derrière lui. Il se retourna et vit une grande veste rouge et la tête de son sensei qui le fit bondir de frayeur toujours pas habitué à voir ses grands yeux rouges.
AHHH !!! VOUS POURRIEZ ANNONCER VOTRE ARRIVER PLUTOT QUE DE SURPRENDRE LES GENS COMME CA !!!
Le sensei sourit et vint s'installer à côté de Wakashi...