Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mauvaise journée

AuteurMessage
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi

Carte ninja
Points de vie:
Mauvaise journée Left_bar_bleue500/500Mauvaise journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mauvaise journée Left_bar_bleue0/10000Mauvaise journée Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mauvaise journée Left_bar_bleue0/0Mauvaise journée Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:24

Wakashi venait d'entendre la cloche de l'académie sonner pour annoncer l'heure de la récrée. Il se précipita hors de sa classe et couru à toute allure dans le couloir. Il avait hâte de jouer en récréation après les efforts qu'il avait fournis en classe cette petite pause était bien méritée. Une véritable fusée était lancée dans les couloirs de l'académie rien ne pouvait l'arrêter... Enfin presque rien...

BAMMMM !!!

Wakashi venait de percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un. Son corps fut projeté dans les airs et il s'écrasa tête la première contre le sol.

Aïe ça fait mal...

Il se releva péniblement tout en se frottant le nez et se retourna pour voir ce qu'il venait de percuter de plein fouet. Une dame était assise sur le sol un bouquin sur la tête qui lui recouvrait tout le visage. Il s'approcha de celle-ci et lui ôta le livre qu'elle avait sur poser sur la tête. Il reconnu la secrétaire qu'il avait déjà bousculé le matin même en se rendant à son cour.

Ah ah... Désoler madame j'étais pressé de me rendre en récréation pour m'amuser, dit il en souriant tout en se grattant le haut du crane.

Ahh !!! Oui je comprend... Tu aimes jouer c'est sa ?

Elle se releva et attrapa une des oreilles de Wakashi.

Aïe aïe !!! Mais qu'est-ce que vous faites ?

La secrétaire traîna le jeune Wakashidans les couloirs de l'académie.

Je connais un jeu très très amusant fait pour toi...

10 minutes plus tard Wakashi se retrouvais dans les toilettes de l'académie serpillière en main.

Alé !!! Nettoie moi tout ça, j'ai prévenu ton sensei que tu serais de corvée pendant une heure.
Je reviens tout à l'heure il y a intérêt que sa brille où tu resteras une heure de plus.

La secrétaire repartis à son travail avec un air vainqueur. Wakashi se mit à sa tâche et commença à passer la serpillière dans tous les recoins.

* Eh bien vivement qu'elle se finisse cette journée... *
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée
Page 1 sur 1