Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée de Shikaku Nara à Kumo

3 participants
AuteurMessage
Nara Shikaku
Civil de Kumo
Civil de Kumo
Nara Shikaku

Carte ninja
Points de vie:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue50/5000Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue0/10000Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty
MessageSujet: Arrivée de Shikaku Nara à Kumo   Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Après avoir attendu plus de 2 mois la réponse de kisame le chef de l'organisation de l'akatsuki,Shikaku changea d'avis.

Mais Shikaku ne changea pas d'avis definitivement,il sorti prendre l'air et marcha,marcha,marcha jusqu'a arrivé devant une grande porte jaune.

Voulant des renseignement sur cette endroit Shikaku toca a la porte et attendit...

quelque secondes plus tards un gardien apparut et voila comment c'est passer la suite :

Le garde dit:

-Bonjours vous desirez ?

Shikaku répondit:

-Bonjour voilà je me promenais et tous d'un coup j'ai aperçu 2 grandes tours et je me suis diriger vers elle et me voici maintenant ici.
voila je suis la pour vous demander qu'est ce que c'est ici ?

Le garde répondit : ici c'était un ancien village qui été en guerre avec konoha et comme vous le voyer il n'y a plus personne car ce village c'est fait détronner par konoha,mais hier le village vient de renaitre...puis le gardien expliqua a Shikaku l'arrivé du Raikage Mikoto Uchiwa,Supris Shikaku répondit
-Comment sa ! Mikoto...Mikoto uchiwa du clan uchiwa il est ici,puis le gadien étonner lui demanda si il conaissait Mikoto et Shikaku répondit que oui il la conaissait et le garde accompagna Shikaku de l'enceinte du village pour aller retrouver le Raikage.
Devant Le raikage Shikaku réflechissat elle demanda a rester dans le village
Shodaime Raikage ne refusa pas et demanda au gardien de donner une feuille d'identité a Shikaku

Nom : Nara
Prénom : Shikaku
Classe : Ninja guerrier
Pourquoi avoir choisi ce village ? J'ai choisie ce village car je m'ennuyer a attendre la réponse de Kisame et j'ai vu qu'une amie a moi été Kage d'un village donc je suis aller là-bas car Shodaime Raikage a les meme but que moi c'est a dire nous venger sur Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto

Féminin
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha

Carte ninja
Points de vie:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue700/10000Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (700/10000)
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue0/10Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Bienvenue Shikaku   Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Hors RP: Bienvenue dans le village de Kumo gakure no sato j'espère que tu t'y plairas et que tu deviennent très vite un ninja puissant ! nous avons beaucoup de boulot a faire pour Assoifer notre vangence et faire payer tous ce qui nous on trahit !

Dernière édition par Uchiwa Mikoto le Ven 29 Fév - 13:53, édité 1 fois
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga

Féminin
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?

Carte ninja
Points de vie:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue72/10000Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (72/10000)
Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Left_bar_bleue1/10Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de Shikaku Nara à Kumo   Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

HRP : Mikoto, 7 lignes de RPG minimum par post ^^ Merci Smile
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Shikaku Nara à Kumo   Arrivée de Shikaku Nara à Kumo Icon_minitime

Arrivée de Shikaku Nara à Kumo
Page 1 sur 1