~Tobi Uchiha~ Civil de l'Akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Village / Organisation : Akatsuki. Caractère : Naïf... Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons. Date d'inscription : 25/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. Lun 25 Fév - 22:30 | |
| Houzuki arriva sur la plage et enleva son manteau pour pouvoir plonger plus facilement dans l'eau. Après avoir fait le tour de la plage, il plongea avec Samehada sur son dos. Il vit une forme , ou plutôt, une ombre, nager vers le large à une vitesse extrémement élevée.*Mais qu'est-ce que c'est? Une baleine? si oui, il faut tout de suite que je la tue.* Bushin no Jutsu! 9 clones apparurent aux côtés de Kisame et ils partirent tous les 10 vers ce poisson inconnu. Finalement, ce n'était qu'un très grand banc de poissons rouges.*Je pensais bien que, aussi près de côtes, ça ne pouvé pas être une baleine, bon, reprenons les recherches.* Comme Kisame peut respirer sous l'eau, il nagea vers le large pour trouver des requins et des baleines, après 3 heures sous l'eau, il vit des yeux globuleux qui brillé dans l'obscurité de la mer, il crut bien que c'était un requin...Qu'est-ce qui se cache derrière ces yeux brillant et globulleux comme les requins?Kisame nagea à toute vitesse vers l'ombre, mais ce n'était que Houzuki Suigetsu, un ninja sabreur de Kiri.Cloporte, qu'est-ce que tu fais dans l'océan des 7 mers? Sors tout de suite ou bien je télimine! Et ba alors viens si tu l'oses! Je t'attend, misérable déserteur.Surveille ton langage voleur, tu es allé prendre le sabre de Zabuza alors qu'il était mort! Tu vas voir ce que ça fait de m'affronter, CLOPORTE! Kisame donna un coup de pied à Houzuki qui fonça directement sur une barrière de corail, et se cassa un doigt, puis il sauta et prononça :Suimen Hokou no Gyou! Puis Kisame retomba net sur l'eau, puis couru là où Houzuki était tombé. Il vit maintenant, une sorte d'épée qui remonté à la surface mais Kisame se rendit vite compte que c'était enfaite le sabre de Houzuki, Zanboto.Qu'est ce que tu croyais, Houzuki? Ben, te tuer!
Suiton, Tir d'eau!Kisame esquiva les tirs puis il envoya son sabre en plein dans la tête à Houzuki qui tomba net dans l'eau et n'en ressorti pas, même une heur après, alors Kisame rentra chez lui, dans les batiments Akatsuki.Les admins, ou plutôt Setsu Hiûga, dit moi la créature qui se cache derrière ces yeux . Mais j'ai une question, suis-je ADMIN ou pas? Car je suis quand même Chef de l'Akatsuki mais bon, je voudrais savoir. | |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. Mer 27 Fév - 17:42 | |
| HRP: pour ses techniques, tu dois d'abord me les envoyer avant de pouvoir les utiliser, afin que je les valide et que je te dise combien de temps tu dois t'entraîner avant de les contrôler ... Et non, tu es modérateur de l'Akatsuki ... Quand à tes messages, il faut les éditer car tu ne connais pas ces techniques ! | |
|
Akari Sensei médicale d'Hoshi
Nombre de messages : 65 Age : 27 Village / Organisation : Hoshi Caractère : Joyeuse, timide... Nindô : Devenir la meilleure ninja médecin pour sauver le maximum de vies. Date d'inscription : 26/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (7/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. Mer 27 Fév - 18:05 | |
| Mon frère me dit de te dire que il dit que c'est Houzuki qui à fait le tir d'eau. | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. Mer 27 Fév - 19:45 | |
| HRP : Dis a ton frère de mettre des couleurs quand il parle, se serait plus compréhensible ^^ | |
|
Akari Sensei médicale d'Hoshi
Nombre de messages : 65 Age : 27 Village / Organisation : Hoshi Caractère : Joyeuse, timide... Nindô : Devenir la meilleure ninja médecin pour sauver le maximum de vies. Date d'inscription : 26/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (7/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. Mer 27 Fév - 20:18 | |
| HRP : Toi tu n'en mets pas! | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. Mer 27 Fév - 20:30 | |
| HRP :Si tu regardes le RP que j'ai fais avec Setsu dans la plage, j'en ai mis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houzuki à la recherche de sous et d'un animal. | |
| |
|