~Tobi Uchiha~ Civil de l'Akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Village / Organisation : Akatsuki. Caractère : Naïf... Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons. Date d'inscription : 25/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Salle pour Isonade. Lun 25 Fév - 21:09 | |
| Hahaha! Bonjour a tous, les minus d'Akatsuki, enfin, l'élite de l'Akatsuki! 9 ninjas pour 9 Bijuus! Bien, pour l'instant je suis seul pour 9 Bijuus... Sa ne va pas trop aller. Mais bon, reprenons, ici est la salle pour placer Isonade, enfermé dans quelqu'un, je ne le sais pas encore, mais, quand je le saurais, j'irais personnellement le chercher pour pouvoir l'enfermer en moi! Donc, cette salle n'est la que pour néttoyer l'esprit de Isonade! Maintenant, je me retire dans mon bureau pour réfléchir à quelle manière je vais tuer l'hote de Isonade. *Voici des paroles que vous n'oublirez pas, cher ninjas, mais pour je parle dans le vide?* Bon, j'aimerais bien qu'il y est plus de ninjas assassin pour Akatsuki. Bon, maintenant je m'en vais PS : Quand je parle de la salle de Isonade, je parle que c'est une salle pour néttoyer les esprits de démons pour pouvoir les entré dans les corps des autres membres Akatsuki si ils le veulent. | |
|