Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salle pour Isonade.

AuteurMessage
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~

Masculin
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.

Carte ninja
Points de vie:
Salle pour Isonade. Left_bar_bleue5000/5000Salle pour Isonade. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Salle pour Isonade. Left_bar_bleue0/10000Salle pour Isonade. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Salle pour Isonade. Left_bar_bleue0/10Salle pour Isonade. Empty_bar_bleue  (0/10)

Salle pour Isonade. Empty
MessageSujet: Salle pour Isonade.   Salle pour Isonade. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Hahaha! Bonjour a tous, les minus d'Akatsuki, enfin, l'élite de l'Akatsuki! 9 ninjas pour 9 Bijuus! Bien, pour l'instant je suis seul pour 9 Bijuus... Sa ne va pas trop aller. Mais bon, reprenons, ici est la salle pour placer Isonade, enfermé dans quelqu'un, je ne le sais pas encore, mais, quand je le saurais, j'irais personnellement le chercher pour pouvoir l'enfermer en moi! Donc, cette salle n'est la que pour néttoyer l'esprit de Isonade!

Maintenant, je me retire dans mon bureau pour réfléchir à quelle manière je vais tuer l'hote de Isonade.

*Voici des paroles que vous n'oublirez pas, cher ninjas, mais pour je parle dans le vide?* Bon, j'aimerais bien qu'il y est plus de ninjas assassin pour Akatsuki.

Bon, maintenant je m'en vais Twisted Evil

PS : Quand je parle de la salle de Isonade, je parle que c'est une salle pour néttoyer les esprits de démons pour pouvoir les entré dans les corps des autres membres Akatsuki si ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Salle pour Isonade.
Page 1 sur 1