Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 °° Entraînement de Shinobu °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:51

J'arrivai dans la salle d'entraînement du village d'Iwa. Des gardes m'avaient indiqués le chemin à suivre pour ne pas me perdre dans le grand village qu'est celui d'Iwa. La salle d'entraînement était lumineuse, propre et accueillante. De nombreux objets comme des kunai, des livres ou des haltères étaient entreposés sur des étagères.

" Bon, par quoi vais-je commencer mon entraînement ? "

Après quelques hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine de l'agilité. Ce domaine était selon moi très important pour une kunoichi. Pour renforcer mon agilité, je demandai à un civil du village de me viser avec des kunai, et m'entraînai à les éviter.

* C'est assez compliqué, en fait ! *

Je continuai malgrè les difficultés mon entraînement, qui dura une semaine en tout.

HRP : une semaine d'entraînement à l'agilité, soit 175 heures d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Après m'être entraînée une semaine entière à l'agilité, je décidai de me renforcer dans un autre domaine.

" Hummm ... Il me semble qu'être rapide, c'est aussi un point très important pour une kunoichi ! J'ai beau être plus agile, si je n'ai pas la vitesse neccéssaire permettant d'éviter des attaques frontales, cela ne sertà rien ! "

Après quelques hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine de la vitesse. Pour cela, je sortis de la salle d'entraînement ; une chance, la météo avait prévu du beau temps pour la semaine ! Je me mis à courir sur une piste de course, qui était près de la salle d'entraînement.

* Je mets actuellement 5 minutes à faire le tour complet ... A la fin de la semaine, je devrais faire ce tour en seulement 2 minutes !*

Me vixant un objectif assez dur à atteindre, je fis tout mon possible pendant cette semaine pour être plus rapide !

HRP : une semaine d'entraînement à la vitesse, soit 175 heures d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

Après m'être entraînée une semaine entière à la vitesse , je décidai de me renforcer dans un autre domaine.

" Qu'est ce que je pourrais faire, maitenant ? Il me reste tant de choses à faire afin de devenir plus puissante ... On m'a dit que le domaine de l'attaque était primordial chez un ninja ... Je vais suivre ses conseils , je pense ... A quoi servirait une technique qui n'inflige aucun dégâts ? "

Après quelques hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine de l'attaque . Pour cela, je rentrai dans la salle d'entraînement, afin de refoncer ma force de frappe contre un mannequin de mousse.

* Dommage ! Il faisait si beau, dehors ... Je ne vais pas pouvoir profiter de ce beau soleil ! *

A chaque coup sur le mannequin de mousse, il auscillait légèrement, mais ne tombait pas, car il était accroché par de puissantes chaînes au plafond de la salle d'entraînement.
Mon objectif était de réussir à faire sortir la mousse du mannequin, uniquement avec la force de mes poings .


HRP : une semaine d'entraînement à l'attaque, soit 175 heures d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:31

Après m'être entraînée une semaine entière à l'attaque , je décidai de me renforcer dans un autre domaine. Un des élements qui pouvaient donner un avantage lors de combats étaient la défense ; si l'on a une grande attaque, mais une défense nulle, la défaite est presque assurée !

" C'est décidé ! Je vais m'entraîner dans le domaine de la défense ! Comme ça, je pourrais parer les attaques plus facilement !!!!! "

Après quelques hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine de la défense . Pour cela, je restai dans la salle d'entraînement, afin de parer les attaques qu'un civil d'Iwa m'envoyait.

* Dommage ! Il faisait si beau, dehors ... Je ne vais pas pouvoir profiter de ce beau soleil ! *

Chaque coup du civil me faisait de moins en moins mal au fil des jours. Contente, je continuai mon entraînement juqu'à ce que je ne sente presque plus les coups donnés !

HRP : une semaine d'entraînement à la défense, soit 175 heures d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

Après m'être entraînée une semaine entière à la défense, je décidai de me renforcer dans un autre domaine. Un des élements qui pouvaient donner un avantage lors de combats étaient la précision : en effet, c'était un domaine qui me faisait défaut ! Et si je voulais me lancer dans des techniques de jet d'armes, cela pouvait me désavantager de ne pas être précise !!!

" C'est décidé ! Je vais m'entraîner dans le domaine de la précision ! Comme ça, je pourrais attaquer plus précisément !!!!! "

Après quelques hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine de la précision . Pour cela, je restai dans la salle d'entraînement, afin de viser à l'aide d'un kunai une cible située au milieu de la salle d'entraînement..

* Dommage ! Il faisait si beau, dehors ... Je ne vais pas pouvoir profiter de ce beau soleil ! *

Je décidai de continuer mon entraînement, jusqu'à ce quetous mes kunai arrivent au milieu de la cible, précisément !

HRP : 4 semaines d'entraînement à la précision, soit 700 heures d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue5000/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue10000/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Je me mis a regardé le jeune fille qui s' entrainer au lancé de kunaï je la regardis pendant deux heures durant elle se rapprochait petit a petit du centre de la cible . je lui demandi

"bonjour,puis je m' entrainer avec toi s' il te plait?"

Et elle me repondit sur un ton polit et sans prejugé:

"Oui bien sur joint toi a moi on deviendra plus fort mutuellement"

Pendant une semaine nous nous entrenames tout les deux en soudant notre amitié petit a petit

Hrp:4 semaine d' entrainement a la precision soit 700 heures d' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44

HRP : je crois qu'il faut créer un nouveau sujet pour s'entraîner à deux, et que ça ne vaut pas pour les stats !!! Gêne
Mais si tu veux qu'on RP ensemble, on peut créer un sujet dans le centre ville d'Iwa !!! Slt !
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

Après m'être entraînée 4 semaines entières à la précision, je décidai de m'entraîner au ninjutsu cette fois !

"
C'est décidé ! Je vais m'entraîner dans le domaine du ninjutsu ! Après
tout, c'est l'art de base que tous les ninja sont censés connaître !
J'espère que ce n'est pas trop dur ..."


Après quelques
hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine du ninjutsu.
Pour cela, je commençai par m'entraîner à bien malaxer mon chakra, en
essayant de réguler la quantité que je créais. C'était un entraînement
très exprouvant !


* C'est un domaine aussi dur d'accès que les autres >_____< ! J'espère que mon entraînement portera ses fruits ! *

Je
décidai de continuer mon entraînement, jusqu'à ce que mon chakra soit
parfaitement contrôlé, pour que je sois digne d'être une véritable
ninja !


HRP : 3 semaines d'entraînement au ninjutsu, soit 525 heures d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue50/5000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue75/10000°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Entraînement de Shinobu °° Left_bar_bleue0/10°° Entraînement de Shinobu °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

Après m'être entraînée 3 semaines entières au ninja, je décidai de m'entraîner au taijutsu cette fois !

"
C'est décidé ! Je vais m'entraîner dans le domaine du taijutsu ! Après
tout, c'est un art de base que tous les ninja sont censés connaître !
Et si je dois me battre en combat individuel, ça me sera utile, comme
je ne connais encore aucune technique !
J'espère que ce n'est pas trop dur ..."


Après quelques hésitations, je me décidai à progresser dans le domaine du taijutsu.
Pour
cela, je commençai par m'entraîner à frapper des poteaux de bois, en
concentrant mon énergie vitale dans mes poingts, me servant de ce que
j'avais appris à l'académie des ninja . C'était un entraînement très
exprouvant !


* C'est un domaine aussi dur d'accès que les autres >_____< ! J'espère que mon entraînement portera ses fruits ! *

Je
décidai de continuer mon entraînement, jusqu'à ce que mon énergie
vitale soit sous mon contrôle totalement , pour que je sois digne
d'être une véritable
ninja !


HRP : 2 semaines d'entraînement au ninjutsu, soit 350 heures d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Entraînement de Shinobu °° Empty
MessageSujet: Re: °° Entraînement de Shinobu °°   °° Entraînement de Shinobu °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Entraînement de Shinobu °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de jirano*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Iwa gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser