Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~~ Produits de la marchande ambulante ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marchande Ambulante
Membre
Membre
Marchande Ambulante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Produits de la marchande ambulante ~~   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:21

[ La marchande ambulante change, comme son nom l'indique, souvent de lieu. Le sujet dans lequel vous pourrez acheter ces produits changera donc lui aussi de place fréquemment ... Il n'y a que dans ce sujet que vous pourrez acheter des produits de la marchande ambulante. ]


" Bienvenue ... Je me suis déplacée à travers le monde ninja, je connais donc ce monde comme ma poche ... A travers mes nombreux voyages, j'ai récolté des objets de divers pays que j'ai accumulé ici ... Voici la liste de mes produits ... "

Les armes de jet :

Spoiler:

Les autres armes :

Spoiler:

Les équipements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue500/500~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue0/10000~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Produits de la marchande ambulante ~~   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:51

Voici la célébre marchante ambulante qui parcourt chaque année des Milliers de kilométre pour nous vendre ses produits au meilleurs prix .
Je m'approcha d'elle doucement et lui posa la question suivante



Bonjour cher dame, Je ne suis pas exactement venu vous achetez des objets ..


[i]La marchande avait l'air intrigué de cette visite si soudaine.
Alors que Susaki n'arrivait pas à faire parvenir sa demande


Bon voilà je suis vous demander des renseignements concernant la quête vous concernant .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue400/10000~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: jiraya   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

Jiraya marchait le long des montagnes brumeuse et vit au loin une personne assez grande. Jiraya s'approcha et regarda a droite et vit un autre ninja arrivé. Il s'approchait vers cette jeune femme. Jiraya arriva lui aussi en meme temps que ce ninja qui avait l'air de chercher la même que lui car il commençait à parler à cet femme, plus connue sous le nom de la marchande ambulante. En effet, cet marchande est assez rare à trouver car elle n'est jamais au même endroit. Jiraya lui avait chercher longuement des indices afin de pouvoir trouver cette jeune femme. puis JIraya semblait que ce ninja qui venait d'arriver la cherchait aussi. Jiraya se rapprocha de ces deux persones et dit :

"Bonjour ! Je fais une longue route pour vous trouver cher marchande ambulante. Je voudrait maintenant des informations concernant la suite d'une quêtes. Car apparement vous ètes la messagère."

Jiraya vit que l'autre ninja hochait la tête ce qui signifiait qu'il était là lui aussi pour cette fameuse quête. Jiraya attenda alors la réponse de cette femme qui allait enfin leur dire la suite des événements.

*Voyons voir ce que cette fameuse quête va être.*
Revenir en haut Aller en bas
Marchande Ambulante
Membre
Membre
Marchande Ambulante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Produits de la marchande ambulante ~~   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

La marchande, s'attendant à voir venir des personnes lui acheter des objets, fut surprise de cette visite inopinée.
Elle les regarda tous deux, puis leur répondit avec une voix un peu cassée:


" Je vois que vous venez tous deux pour la même chose. Je ne suis pas à proprement dite la messagère de la quête, et je ne peux d'ailleurs pas vous éclairer d'avanatage dessus, je n'en ai pas le droit ...
La seule chose que je peux vous dire, c'est que le labyrinthe que vous comptez apparement traverser est si grand que seuls quelques élus ens ont revenus vivants. Le plus grand danger de ce lieu est sa taille ; en général, des ninja comme vous y vont confiants, puis ne peuvent jamais ressortir, et on retrouve leur cadavre quelques mois après .
Si vous voulez pouvoir réussir à sortir du labyrinthe, je ne peux vous donner que ceci pour vous aider ... "


La marchande chercha longuement dans ses affaires, puis finit par sortir une longue bobine de fil argenté.

" C'est du fil de chakra. Laissez-le glisser derrière vous, et il indiquera votre position aux organisateurs, si vous êtes en danger. C'est un fil incassable, qui vous évitera de vous perdre ... Mais je ne peux que vous éviter ce danger, car le labyrinthe est bien plus dangereux que vous ne l'imaginez ... "

La marchande posa devant les ninja le fil, puis attendit leur réponse, en précisant au passage :

" Vous ne pourrez pas rentrer dans le labyrinthe sans ce fil. Les organisateurs ne vous laisseront pas passer si ils ne le voient pas.
Mais vous savez, je suis une commerçante, moi aussi, alors si vous voulez ce fil, c'est 50 ryo. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue400/10000~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: jiraya   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:01

Jiraya sorta très rapidement son argent et donna 50 ryos de ses 200 ryos a la marchande. Puis il dit :

"Moi j'y arriverai coute que coute. je vais avant cela me laisser une semaine pour m'entrainer davantage car je crois que ce que vous disez n'est pas négligeable."

Jiraya donna l'argent et reparta seul en laissant le ninja qui le regardait. Jiraya n'avait pas une minute a perdre. Il devait s'entrainer afin d'être plus fort pour passer ce labyrinthe. Jiraya avait déjà le fil de chakra avec lui qui lui donnait le droit d'entrée quand il voulait. Jiraya reparta sereinement.

*je vais m'entrainer dur afin de pouvoir réussir la quete du labyrinthe.*
Revenir en haut Aller en bas
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue500/500~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue0/10000~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Produits de la marchande ambulante ~~   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

M.susaki nétait pas tellement heureux il pensait etre le seul à étre sur cette quéte en cours,ce fut une grande inquiétude pour lui de devoir se battre contre un hokage.

*Purée j'en ai marre que je sois jamais le premier à ce genre d'epreuve*

Aprés tout ce là M.susaki tournait depuis au moins 10 minutes autour de la marchande ambulante qui commençait a s'impatienter en plus de ça jiraya était dejà parti et avait dejà donné les 50 ryos qui permettait d'obtenir le fil que nous proposa si chaleuresement la marchande

"Bon je vais réflechir quelque temps, et je vous dirais d'ici là si je depense 50 ryos mais je pense que je vais attendre d'etre genin avant de revenir vous voir"

M.Susaki reparti de là ou il venait la marchande voulait egalement changer de lieu chacun parti de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Produits de la marchande ambulante ~~   ~~ Produits de la marchande ambulante ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Produits de la marchande ambulante ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: Mont Myôboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser