Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ¤ Mont Myôboku ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Moine
Membre
Membre
Moine


Nombre de messages : 1
Age : 124
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Mont Myôboku ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mont Myôboku ¤   ¤ Mont Myôboku ¤ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

" Le mont Myôboku est un lieu difficile d'accès, de part sa constitution rocailleuse et son climat montagnard. Aucun animal agressif ou ennemi n'est présent dans cette montagne, grâce à kekkai que j'ai mis au point pour repousser les mauvais esprits. Cette petite montagne permet à de nombreux ninja de s'entraîner dans le calme le plus total.
Je me trouve tout en haut de ces monts, si vous voulez me parler, vous devrez affronter avant cela les difficultés naturelles des montagnes.
J'ai été un ancien samourai, je peux apprendre aux plus sages ninja 2 kata de Kendô [ du 6ème au 7 ème ], si ils répondent correctement à une des questions que je leur poserais. "


Techniques pouvant être apprises par le moine [ 25 lignes de RP minimum pour chaque technique ] :

Like a Star @ heaven 6ème Kata :
Une attaque permettant de repousser quelques techniques.
Niveau jounin minimum
Effet : Annulation de toute technique de rang inférieur à chunin , - 30 points de chakra

Like a Star @ heaven 7ème kata :
Une attaque permettant d'attaquer le ventre de l'adversaire.
Niveau jounin minimum
Effet : - 100 points de vie pour l'adversaire + dégats du sabre , - 80 points de chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mont Myôboku ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: Mont Myôboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser