Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade sur la plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1330/10000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:27

Vincent recula de quelques mètres quand la brume apparût... il essayait de localiser sa respiration... un mouvement... il pourrait éviter toutes attaques... mais elle lui avait dit qu'elle ne l'attaquerait pas... mais... pouvait-on croire une jeune femme qui ment sur son identité ?
Vincent en avait quelques doutes... mais si elle voulait le tué... elle aurait fait autrement... Setsu ne lui aurait même pas parlé... c'est comme ça que font tous les assassins... tuez sans aucun remord... juste l'argent...


" Pourquoi voulait-tu des informations sur moi ? L’oiseau en cage rêve des nuages, n'est-ce pas ? "

Vincent ferma les yeux... attendant une réponse de la jeune femme... il savait qu'elle lui répondrait... l'oiseau en cage...

* J'ai touché un point que je n'aurais pas dû touché... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue72/10000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/10Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:15

Setsu était sur le point de quitter le lieu, entouré et caché par la brume. Elle ne pouvait être localisé, même un héritier du Sharingan n'y arriverait pas, tant la brume était épaisse ...
Elle entendit la réplique du jeune kazekage, qui n'avait pas bougé.


* L'oiseau en cage ... C'est ce que je me disais, aussi, avant ... Comme quoi, il sait faire des recherches ... *

Une voix qui résonnait en écho se mit à parler à divers endroits, empêchant de la reconnaître.

" Je t'ai dit que nous parlerions de ça une prochaine fois, non ? Et des informations sur toi ... Tu le découvriras sans doutes bien assez vite ...
Quand un oiseau en cage ... Si c'est de moi que tu parles, j'ai déjà pris mon envol il y a longtemps ... Et contrairement à toi, j'ai décidé de vivre en oubliant mon passé ... Cela ne sert à rien d'essayer de me faire avoir une réaction en me disant cela ... "


Setsu prit un air sérieux et impassible l'espace d'un instant, puis avança dans la brume à bon pas, ne voulant plus en entendre parler. Quand elle fut à une bonne distance, elle fit peu à peu disparaître la brume autours du Kazekage, pour qu'il puisse quand même retrouver son chemin jusqu'à Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:14

On put entendre des bruits de pas sur la plage. Tobi apparut d'un coup de derrière la brume. Il avait plutot l'air sérieux. On put voir aussi qu'il avit activé son Sharingan pour ne pas faire le gamin devant les autres Kages ou chefs d'organisation. Il arriva près des deux amies en disant :

Je ne viens pas pour vous tuer, ne vous inquietez pas.
Mais je viens car j'ai entendu votre conversation depuis mon repère.
Moi, mon frère est mort, c'est pour cela que je suis resté avec mon caractère de gamin...
Il est mort alors que l'on jouait ensemble. Des personnes inconnu. Voila pourquoi... voila pourquoi, j'ai été tellement traumatisé que j'ai décidé de rester en enfance pour pouvoir croire qu'il n'est pas mort.
Mais quand j'active le Sharingan, tout change...

Sous son masque, Tobi pleurait quelques larmes mais le Sharingan soutenait sa voix. Il regarda donc au loin, les vagues et le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1330/10000Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

HRP : Ce sujet est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade sur le Grand Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kawa no kuni ¤ :: L'océan des 7 mers et plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser