| ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Ven 1 Fév - 23:37 | |
| Harajuku ... Certains ont certainement déjà entendu au moins une fois ce nom ! Ce quartier est célèbre pour les tenues ... particulières que portent les personnes de ce quartier . Harajuku ( littéralement "l'auberge dans la prairie") est un quartier de Tōkyō, situé sur la partie ouest de la ligne Yamanote, entre Shinjuku et Shibuya. Les samedi et dimanche on y voit généralement des jeunes déguisés en personnages de manga, d'anime, de jeux video (cosplay), ou arborant les tenues de chanteurs de rock ou encore de Visual Kei (« Gothic Lolita »). Le quartier d'Harajuku est également connu pour abriter l'un des plus célèbres temples Shintô, le Meiji Jingu, au milieu d'une forêt artificielle plantée vers 1920. La célèbre avenue Omotesando, les "Champs élysées" de Tokyo, relie Harajuku à Aoyama.Que pensez vous de ce style de vêtements ? Personnellement, je trouve que c'est assez beau en majorité, bien qu'il faille avoir du courage pour porter certaines tenues exentriques ! | |
|
| |
Kyôko Kuuragi Civile de Kiri
Nombre de messages : 64 Age : 30 Village / Organisation : Kiri no Sato Caractère : Changeant Nindô : Protéger le village de Kiri Date d'inscription : 19/12/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Sam 2 Fév - 11:32 | |
| J'aimerais beaucoup vivre dans un quartier comme celui-ci...J'adore le cosplay et les tenues excentriques ! J'ai déjà fait du cosplay, et j'aime bien le look "gothic lolita". Mais quand même, ca doit être assomant de voir des tenues chelou tous les jours xP | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
| |
Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Dim 3 Fév - 19:13 | |
| Sans être méchant... c'est pas du tout mon gôut... | |
|
| |
| |
| |
Akari Sensei médicale d'Hoshi
Nombre de messages : 65 Age : 27 Village / Organisation : Hoshi Caractère : Joyeuse, timide... Nindô : Devenir la meilleure ninja médecin pour sauver le maximum de vies. Date d'inscription : 26/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (7/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| |
| |
Dosu kinuta Civil d'Oto
Nombre de messages : 57 Age : 34 Village / Organisation : oto no kuni Caractère : calme et très mystérieux Nindô : montrer la puissance d'oto Date d'inscription : 21/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Ven 29 Fév - 14:17 | |
| j'ai pas compris a quoi il joue ton fréré avec toi ? Bref, j'aime bien le style de la 1er foto! Mais j'ai des amie qu'il sabille du meme genre que sa! et d'autres von faire des cosplay a paris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Lun 10 Mar - 19:20 | |
| Il faudrait que le cosplay se généralise XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ | |
|