Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~

Aller en bas 
+2
Kyôko Kuuragi
Setsu Hyuga
6 participants
AuteurMessage
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue72/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:37

Harajuku ... Certains ont certainement déjà entendu au moins une fois ce nom ! Ce quartier est célèbre pour les tenues ... particulières que portent les personnes de ce quartier . Smile

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ 141318162_6f4d857412

Harajuku ( littéralement "l'auberge dans la prairie") est un quartier de Tōkyō, situé sur la partie ouest de la ligne Yamanote, entre Shinjuku et Shibuya.
Les samedi et dimanche on y voit généralement des jeunes déguisés en personnages de manga, d'anime, de jeux video (cosplay), ou arborant les tenues de chanteurs de rock ou encore de Visual Kei (« Gothic Lolita »). Le quartier d'Harajuku est également connu pour abriter l'un des plus célèbres temples Shintô, le Meiji Jingu, au milieu d'une forêt artificielle plantée vers 1920.
La célèbre avenue Omotesando, les "Champs élysées" de Tokyo, relie Harajuku à Aoyama.


~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Harajuku1ad

Que pensez vous de ce style de vêtements ? Personnellement, je trouve que c'est assez beau en majorité, bien qu'il faille avoir du courage pour porter certaines tenues exentriques ! Laughing

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ 575748151
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:32

J'aimerais beaucoup vivre dans un quartier comme celui-ci...J'adore le cosplay et les tenues excentriques ! J'ai déjà fait du cosplay, et j'aime bien le look "gothic lolita". Mais quand même, ca doit être assomant de voir des tenues chelou tous les jours xP
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue72/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

Dans mon lycée, il y a quelques gothic lolita ( la classe ! :-p ), et j'avoue que ce look est vraiment très ... beau voir ! Smile
Et j'aimerais beaucoup vivre au japon tout court ! lol
Et tu as des tenues de Gothic lolita alors ? *________* la chance !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue50/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue75/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

C'est trop classe ! Whaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue1330/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

Sans être méchant... c'est pas du tout mon gôut...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue72/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

C'est sur que c'est un style vestimentaire particulier, que l'on ne voit pas tous les jours ... il faut y être habitué ! Smile La plupart des personnes que je connais n'aiment pas non plus d'ailleurs . flower
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Akari
Sensei médicale d'Hoshi
Sensei médicale d'Hoshi
Akari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Village / Organisation : Hoshi
Caractère : Joyeuse, timide...
Nindô : Devenir la meilleure ninja médecin pour sauver le maximum de vies.
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue7/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (7/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

J'adore les tenues de la 3ème et 2ème photo! Mon frère de 16 ans aussi d'ailleur, Smile il ne joue malheuresement pas avec nous les filles! dommage pour vous Hahah! il est trop stylé mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Dosu kinuta
Civil d'Oto
Civil d'Oto
Dosu kinuta


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Village / Organisation : oto no kuni
Caractère : calme et très mystérieux
Nindô : montrer la puissance d'oto
Date d'inscription : 21/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:17

j'ai pas compris a quoi il joue ton fréré avec toi ? Bref, j'aime bien le style de la 1er foto! Mais j'ai des amie qu'il sabille du meme genre que sa! et d'autres von faire des cosplay a paris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.com
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue5000/5000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue72/10000~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Left_bar_bleue1/10~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty_bar_bleue  (1/10)

~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:20

Il faudrait que le cosplay se généralise XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~   ~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Que pensez-vous d'Harajuku ? ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Les crimes qui font de vous un membre du bingo book ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♠ Hors RPG ♠ :: Japan power !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser