Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 °° Arrivée à Iwa °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Arrivée à Iwa °° Left_bar_bleue50/5000°° Arrivée à Iwa °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Arrivée à Iwa °° Left_bar_bleue75/10000°° Arrivée à Iwa °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Arrivée à Iwa °° Left_bar_bleue0/10°° Arrivée à Iwa °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Arrivée à Iwa °° Empty
MessageSujet: °° Arrivée à Iwa °°   °° Arrivée à Iwa °° Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

J'arrivai enfin devant de grandes montagnes, qui semblaient aller jusqu'au ciel. Lur vue m'effrayait, et m'encourageait à la fois ; les voir signifiait que je n'étais plus très loin du village d'Iwa, ma prochaine destination. Le mont Myôboku s'élevait, plus haut que les autres, le sommet recouvert de brume matinale. Oui, car c'était le matin. L'herbe avait encore cette odeur de rosée, la terre semblait encore humide. Quelques crapeaux croassaient, semblant prouver l'existance d'un marécage proche. Il ne me restait plus que ces dernières montagnes à gravir, et j'atteindrais enfin ce village.
Profitant du temps, peu humide, au vent du Nord frais mais pas violent, je me mis en route. De magnifiques paysages s'offraient à moi ; ce village semblait être entouré d'une nature prodigieusement belle. Les roches des montagnes étincillaient légèrement sous le soleil faible, de saison.
Enfin, un village aux portes japonaises apparut, caché derrière de nombreuses grottes. La vie y semblait active ; de nombreuses personnes venaient et partaient à travers ces portes, saluant les gardes présents qui leur répondaient par un sourire. Je m'avançai à mon tour. Le chemin montagnard m'avait totalement décidé à changer de village. Lorsque les gardes me virent avancer vers ce village, ils me saluèrent avec un sourire aimable.


" - Bonjour, mademoiselle. Pouvons-nous faire quelque chose pour vous ?

- Euh ... Oui, j'aimerais faire parti de ce village !

- Bien sur, complétez ceci s'il vous plaît ... "

Ils me tendirent une fiche que je colmplétai puis rendis.


Citation :
Nom : Abûrame
Prénom : Shinobu
Âge : 15 ans
Classe : Ninja chasseur et éleveur
Pourquoi avoir choisi ce village ? Car ce village me semble être un des plus beau et accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Membre
Membre
Gardien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008

°° Arrivée à Iwa °° Empty
MessageSujet: Re: °° Arrivée à Iwa °°   °° Arrivée à Iwa °° Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

La gardien prit la fiche que la jeune fille lui avait tendu, puis la lus attentivement. Les raisons de la jeune kunoichi semblaient être valables, et les ninja chasseurs étaient assez demandés dans cette partie du monde ninja.

" Le Tsuchikage est pour le moment absent, mais je valide provisoirement votre inscription au village d'Iwa. Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez ici ."

Le garde se décala sur un des côtés de la porte, pour laisser la jeune femme passer. Il hésitait un peu à la laisser passer sasn l'accord de son supérieur, mais elle ne semblait pas agressive envers le village ...

" Si vous avez des problèmes pour vous repérez, une carte est affichée un peu plus loin. Toutes les rues et autres endroits sont précisément indiqués dans le centre ville d'Iwa, vous n'avez ainsi aucuns risques de vous perdre ... Bonne chance pour la suite ! "

Après l'avoir rapidement encouragée et laissée passer, le gardien reprit son air sérieux, et resta de mabre devant les portes d'Iwa, guettant le moindre geste d'une personne qui pouvait être supposée ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
°° Arrivée à Iwa °° Left_bar_bleue50/5000°° Arrivée à Iwa °° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
°° Arrivée à Iwa °° Left_bar_bleue75/10000°° Arrivée à Iwa °° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
°° Arrivée à Iwa °° Left_bar_bleue0/10°° Arrivée à Iwa °° Empty_bar_bleue  (0/10)

°° Arrivée à Iwa °° Empty
MessageSujet: Re: °° Arrivée à Iwa °°   °° Arrivée à Iwa °° Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:17

Le gardien me répondit rapidement, et m'expliqua brièvement le fonctionnement du village. Je n'en revenais pas ; j'avais été acceptée dans un village ninja ?

" - Merci beaucoup pour votre acceuil ! Je ferais tout mon possible pour faire en sorte qu'Iwa devienne le plus puissant des villages ! "

Je saluai en m'inclinant légèrement le gardien, puis entrai dans le centre ville d'Iwa. Le Tsuchikage n'était apparement pas là ... J'allais donc devoir me débrouiller un moment, et attendre avant de pouvoir faire des missions !
Mon premier objectif était de devenir genin ... pour cela, il allait falloir que j'aille de nouveau à l'académie ... il me fallait aussi commencer à m'entraîner, intégrer au mieu le village ... C'était une nouvelle vie qui commençait !


* Allez ! Je vais faire un tour de la ville rapide ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Arrivée à Iwa °° Empty
MessageSujet: Re: °° Arrivée à Iwa °°   °° Arrivée à Iwa °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Arrivée à Iwa °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Iwa gakure no sato ~ :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser