Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ° Abûrame Shinobu °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue50/5000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue75/10000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue0/10° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (0/10)

° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

Présentation de Shinobu Abûrame

Nom: Abûrame

Prénom: Shinobu

Age: 15 ans

Présentation mentale : Je suis un peu timide, assez complexée par mon apparence, et par beaucoup d’autres choses... Je ne parle pas beaucoup à cause de ma timidité, et rougis assez facilement en public.

Histoire : Je suis différente des autres membres de mon clan. Les Abûrame sont en principe calme, tacticiens et peu bavards, mais surement pas timides. Je suis tout leur contraire : je m’affole pour un rien, je n’arrive pas à avoir une technique personnelle, et je suis très timide. Les Abûrame ont les cheveux noirs, une peau un peu pâle, des yeux marrons et portent des lunettes noires. J’ai les cheveux roses presque blancs, une peau albinos, des yeux bleus presque transparents et je me sens toujours mal à l’aise quand je porte des lunettes aux verres colorés .Je suis différentes des personnes de mon clan, je suis la seule personne dont les pouvoirs ne sont pas bien développés.
Mon histoire se résume à cela. Je suis née à Konoha, j’ai grandi à Konoha, repoussée inconsciemment par les autres Abûrame. J’avais des notes médiocres à l’académie ninja, ce qui m’a fait redoubler de nombreuses fois. Comme on me l’a toujours répété, c’est tout le contraire de mon cousin, Shino. Lui, il a eu son brevet de l’académie du premier coup, et a été reçu dans une équipe aussitôt après. Moi, j’étais médiocre partout, ma peau craignait le soleil car je suis albinos de naissance . C’est d’ailleurs pour cela que je dois toujours porter une ombrelle. Les regards des autres, en voyant ma peau, étaient distants. Je voyais bien que ma différence les gênaient, mais je n’y pouvais rien. C’est à cause de ses regards que je suis devenue si timide.
Ma timidité était telle que je n’osais sortir que rarement de chez moi, délaissant mes études ninja . Le regard des autres membres du clan était dur à porter, je sentais bien qu’ils étaient gênés d’avoir une kunoichi aussi peu dégourdie que moi. Je n’avais aucun but, aucune envie pour mon avenir. Mon tout changea un jour. Mon cousin Shino avait été sélectionné pour l’examen de ninja moyenne classe , et tout le clan se devait d’assister à sa future victoire. Je dus moi aussi y aller, et le premier match fut pour moi une révélation. Un jeune garçon, aux cheveux blonds , s’était battu jusqu’à l’épuisement, et avait réussi à battre le genin le plus puissant de sa promotion. Après le combat, il fit quelques tours autours du stade, saluant le public qui l’acclamait. Sans le savoir, il m’avait fait reprendre confiance en moi ; grâce à des efforts, on pouvait donc battre des génies !
Je me mis à travailler sérieusement, et l’année suivante, j’eus mon diplôme ninja. Le voir combattre ainsi m’avait redonné confiance en moi, et j’avais a présent un but ; voyager dans le monde ninja pour découvrir tous les clans existants. Le clan Abûrame ne s’opposa pas à ma décision ; au contraire, ils devaient être trop heureux de me voir partir … Je quittai donc mon clan, à la recherche d’un village qui accepterais sans doute mes défauts… J’avais fait un rapide tour des villages existants dans ma tête, et avait éliminé d’office le village de Suna ; il y faisait trop chaud, ma peau albinos ne l’aurait pas supportée. Il me fallait un pays au climat plutôt neutre ; ma première destination se porta sur Kiri, mais je me rendis compte que ce n’était pas le village qu’il me fallait.
Après de nombreuses hésitations, j’allai au village d’Iwa, où je fus bien accueillie. Cet accueil me donna envie de rester dans ce village, que je n’ai pas quitté depuis …


Village natal: Konoha Gakure no Sato

Village souhaité: Iwa Gakutre no sato

Signe particulier : peau albinos

Clan(s) : Abûrame

Description physique: Je suis de taille assez petite, j’ai des yeux de couleur bleu presque blancs, ma peau est albinos. Je porte toujours une ombrelle pour me protéger du soleil. Mes cheveux sont d’un rose plutôt pâle, et je porte des vêtements violets ou blancs en général.
Affinités : Dôton, raiton et fûton si possible

Votre classe : ninja chasseur et éleveur

Mot de passe : Inochi

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Prénom: Marie

Age: 14

Ce que vous aimez: Naruto, les manga …

Ce que vous détestez: Les personnes fausses

Vos manga favoris: Naruto, les clamp …

Où avez-vous vu notre forum ? Sur le top site : Naruto next gen

Autres ? Je suis venue car j’aime bien le design
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue5000/5000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue0/10000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue0/10° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (0/10)

° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: Re: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:01

Bienvenue ! ^^

Le code c'est bien ça, j'aime beaucoup l'histoire, mais je crois que le RP se fait à la 3eme personne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue5000/5000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue72/10000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue1/10° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (1/10)

° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: Re: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

Welcome Shinobu ^-^ !
Pas de problèmes pour ta présentation, tu es acceptée et tu peux dès à présent commencer le RPG si tu le veux Bravo
Pour Iwa, comme il n'y a pas encore de membres, tu peux prendre le post de Tsuchikage, sinon tu n'auras droit qu'à une affinité en tant que civile ou étudiante Smile
Voilà, voilà ... Pour le RPG, choisir la première ou la troisième personne dépend du membre, et de ses facilités ( certains réussissent mieux à écrire à la 1ère personne ). Tu peux garder ton texte à la première personne, si tes messages restent aussi clairs que celui-ci ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue50/5000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue75/10000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue0/10° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (0/10)

° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: Re: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Merci pour votre acceuil ! Slt !

Pour le post de Tsuchikage, je pense que ça ne collerait pas avec mon histoire confused , donc je préfèrerais rester étudiante pour le moment et monter en grade plus tard si c'est possible bien sur ! Donc pour l'affinité, je ne prendrais que doton pour le moment, et je pourrais en avoir de nouvelles en montant en grade, c'est bien ça ? pale

Voilà, pour la 3ème personne, je vais essayer, mais j'ai l'habitude d'écrire à la première personne donc ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue5000/5000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue72/10000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue1/10° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (1/10)

° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: Re: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

Pour le grade, c'est toi qui voit, tu peux donc commencer avec le rang d'étudiante si tu le veux Smile
Et c'est bien ça pour l'affinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue50/5000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue75/10000° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
° Abûrame Shinobu ° Left_bar_bleue0/10° Abûrame Shinobu ° Empty_bar_bleue  (0/10)

° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: Re: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Abûrame Shinobu ° Empty
MessageSujet: Re: ° Abûrame Shinobu °   ° Abûrame Shinobu ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Abûrame Shinobu °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser