Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: ° Abûrame Shinobu ° Dim 20 Jan - 23:10 | |
| Présentation de Shinobu Abûrame
Nom: AbûramePrénom: Shinobu Age: 15 ansPrésentation mentale : Je suis un peu timide, assez complexée par mon apparence, et par beaucoup d’autres choses... Je ne parle pas beaucoup à cause de ma timidité, et rougis assez facilement en public. Histoire : Je suis différente des autres membres de mon clan. Les Abûrame sont en principe calme, tacticiens et peu bavards, mais surement pas timides. Je suis tout leur contraire : je m’affole pour un rien, je n’arrive pas à avoir une technique personnelle, et je suis très timide. Les Abûrame ont les cheveux noirs, une peau un peu pâle, des yeux marrons et portent des lunettes noires. J’ai les cheveux roses presque blancs, une peau albinos, des yeux bleus presque transparents et je me sens toujours mal à l’aise quand je porte des lunettes aux verres colorés .Je suis différentes des personnes de mon clan, je suis la seule personne dont les pouvoirs ne sont pas bien développés. Mon histoire se résume à cela. Je suis née à Konoha, j’ai grandi à Konoha, repoussée inconsciemment par les autres Abûrame. J’avais des notes médiocres à l’académie ninja, ce qui m’a fait redoubler de nombreuses fois. Comme on me l’a toujours répété, c’est tout le contraire de mon cousin, Shino. Lui, il a eu son brevet de l’académie du premier coup, et a été reçu dans une équipe aussitôt après. Moi, j’étais médiocre partout, ma peau craignait le soleil car je suis albinos de naissance . C’est d’ailleurs pour cela que je dois toujours porter une ombrelle. Les regards des autres, en voyant ma peau, étaient distants. Je voyais bien que ma différence les gênaient, mais je n’y pouvais rien. C’est à cause de ses regards que je suis devenue si timide. Ma timidité était telle que je n’osais sortir que rarement de chez moi, délaissant mes études ninja . Le regard des autres membres du clan était dur à porter, je sentais bien qu’ils étaient gênés d’avoir une kunoichi aussi peu dégourdie que moi. Je n’avais aucun but, aucune envie pour mon avenir. Mon tout changea un jour. Mon cousin Shino avait été sélectionné pour l’examen de ninja moyenne classe , et tout le clan se devait d’assister à sa future victoire. Je dus moi aussi y aller, et le premier match fut pour moi une révélation. Un jeune garçon, aux cheveux blonds , s’était battu jusqu’à l’épuisement, et avait réussi à battre le genin le plus puissant de sa promotion. Après le combat, il fit quelques tours autours du stade, saluant le public qui l’acclamait. Sans le savoir, il m’avait fait reprendre confiance en moi ; grâce à des efforts, on pouvait donc battre des génies ! Je me mis à travailler sérieusement, et l’année suivante, j’eus mon diplôme ninja. Le voir combattre ainsi m’avait redonné confiance en moi, et j’avais a présent un but ; voyager dans le monde ninja pour découvrir tous les clans existants. Le clan Abûrame ne s’opposa pas à ma décision ; au contraire, ils devaient être trop heureux de me voir partir … Je quittai donc mon clan, à la recherche d’un village qui accepterais sans doute mes défauts… J’avais fait un rapide tour des villages existants dans ma tête, et avait éliminé d’office le village de Suna ; il y faisait trop chaud, ma peau albinos ne l’aurait pas supportée. Il me fallait un pays au climat plutôt neutre ; ma première destination se porta sur Kiri, mais je me rendis compte que ce n’était pas le village qu’il me fallait. Après de nombreuses hésitations, j’allai au village d’Iwa, où je fus bien accueillie. Cet accueil me donna envie de rester dans ce village, que je n’ai pas quitté depuis … Village natal: Konoha Gakure no SatoVillage souhaité: Iwa Gakutre no sato Signe particulier : peau albinos Clan(s) : Abûrame Description physique: Je suis de taille assez petite, j’ai des yeux de couleur bleu presque blancs, ma peau est albinos. Je porte toujours une ombrelle pour me protéger du soleil. Mes cheveux sont d’un rose plutôt pâle, et je porte des vêtements violets ou blancs en général. Affinités : Dôton, raiton et fûton si possible Votre classe : ninja chasseur et éleveur Mot de passe : Inochi
Qui se cache derrière l'ordinateur ?
Prénom: Marie
Ce que vous aimez: Naruto, les manga …
Ce que vous détestez: Les personnes fausses
Vos manga favoris: Naruto, les clamp …
Où avez-vous vu notre forum ? Sur le top site : Naruto next gen
Autres ? Je suis venue car j’aime bien le design | |
|
Kyôko Kuuragi Civile de Kiri
Nombre de messages : 64 Age : 30 Village / Organisation : Kiri no Sato Caractère : Changeant Nindô : Protéger le village de Kiri Date d'inscription : 19/12/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: ° Abûrame Shinobu ° Lun 21 Jan - 14:01 | |
| Bienvenue ! ^^ Le code c'est bien ça, j'aime beaucoup l'histoire, mais je crois que le RP se fait à la 3eme personne ^_^ | |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: ° Abûrame Shinobu ° Lun 21 Jan - 19:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: ° Abûrame Shinobu ° Lun 21 Jan - 22:23 | |
| | |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
| Sujet: Re: ° Abûrame Shinobu ° Mer 23 Jan - 23:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Abûrame Shinobu ° | |
| |
|