Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de Sasuke uchiwa

Aller en bas 
+2
Kyôko Kuuragi
Sasuke_Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sasuke_Uchiwa
Membre
Membre
Sasuke_Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:05

Présentation de [ sasuke Uchiwa ]

Nom: Uchiwa

Prénom:Sasuke

Age:16 ans

Présentation mentale : Je suis trés patient, et je persevere tout le temps.Je suis aussi tetu que malin mais toujours avec un grand coeur.

Histoire : (miminum 10 lignes)
Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.
Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent à l'heure actuelles encore obscures.
Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. NarutoUzumakiva partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.


Village natal: Konoha

Village souhaité:Akatsuki (je c'est pas si c'est considerer comme un village)PS: J'aimerais en etre le chef si possible

Signe particulier : Sharingan

Clan(s) : Uchiwa

Description physique: Je suis grand de 1m. 86, j'ai des chaveux brun, un nez aquilun, des yeux rond et innocent mais en realiter, se cache une puissant fenomenal, J'ai un kinomo que l'on ma donner quant j'ai rejoint orochimaru.(je laisse l'image quant meme).présentation de Sasuke uchiwa 656487483
Affinités :Katon

Votre classe : ninja guerrier

Mot de passe :d2w2asek

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Prénom:Maxime
Age: 14
Ce que vous aimez: Les mangas, le ping pong....
Ce que vous détestez:Les ***
Vos manga favoris:Naruto, one piece, bleach...
Où avez-vous vu notre forum ? dans Narutop
Autres ?


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.forumpro.fr
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Bienvenue !


Je ne suis ni admin ni modo, mais je crois qu'il faudrait allonger ta description mentale. Et pour le code, faut lire les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Membre
Membre
Sasuke_Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

heu, je ne trouve pas la regle du mot de passe dans les regle, pas tres pratique donc si vous pouviez me la dire svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.forumpro.fr
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue72/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue1/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:02

Pour commencer, bienvenue ^^ !
Sasuke Uchiwa est un personnage important, alors pour que tu sois accepté avec ce personnage, il va falloir modifier quelques petites choses :
Pour ta description physique, il faut que tu la fasse avec des phrases,et ne pas utiliser d'images ^^,
Une seule classe est possible, c'est marqué dans la première règle Smile
Pour le mot de passe, il faut effectivement lire les règles, sinon ça ne servirait à rien d'en faire lol !
Voilà, bon RPG, le reste est OK autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Sasuke_Uchiwa
Membre
Membre
Sasuke_Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

je vais modifier ma presentation mais :


_1) pourquoi m'avez vous suprimé mon avatar

_2) J'ai beau lire le reglemnt je ne trouve pas cette regle, pouvez vous me la dire svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.forumpro.fr
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue72/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue1/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

Nous n'avons supprimé aucun avatar, peut être as-tu mis une image invalide ^^;
Quant au règlement, je viens de vérifier, le code est parfaitement visible, et Kyôko l'a trouvé aussi, il suffit de lire toutes les règles attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

Oui, je l'ai trouvé, au prix d'efforts ultimes XD C'est vrai qu'il est peu visible, mais si tu cherches bien dans les pages tu trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Membre
Membre
Sasuke_Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

c'est bon jvous demande juste la regle et vs mla doné pas donc salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.forumpro.fr
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

la règle ? Bah, c'est dans la partie règlement ^^ Dans un des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Membre
Membre
Sasuke_Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:37

Excusez moi, mais, j'ai beau relire le reglement mais je ne trouve pas la regle.Pouvez vous au moin me donnez dans quel rubrique elle se trouve car se forum est exellent, jue suit du meme niveau que l'admin meme un peu plus bas mais je n'est jamais vus une regle comme celle là.

En plus, ton forum donne envie de s'inscrire et passer des moments dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.forumpro.fr
Kaoru Uchiwa
Civil membre des Suzaku
Civil membre des Suzaku
Kaoru Uchiwa


Nombre de messages : 5
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Détruire l'Akatsuki et éliminer la douleur..
Date d'inscription : 12/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

Tu n'as qu'à cliquer ici

Va voir tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Uchiwa
Membre
Membre
Sasuke_Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

alors voila, admin, vous pouvez supprimer tout les mesages qui ont ete marquer car j'ai modifier ma presentation.

Ps: Pourrait je etre chef de l'akatsukie?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-naruto-rpg.forumpro.fr
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue72/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue1/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:40

Euh ... Ce n'est pas le bon code ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue700/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

Salut!
Je ne crois pas que tu pourras etre chef de l'Akatsuki car la place a déja été prise par Kisame Hoshigaki dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10000présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
présentation de Sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/10présentation de Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Et oui! je suis le chef de l'Akatsuki et je n'est pas envi de l'accepter car il veut me piquer ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sasuke uchiwa   présentation de Sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke uchiwa.
» inscription de sasuke uchiwa
» presentation de uchiwa itachi
» Presentation d'Uchiwa Mikoto
» presentation de itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser