Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Classes et spécialités des villages Ven 14 Déc - 20:49 | |
| I ) Introduction aux spécialités des villagesChacun des 11 villages et organisations du forum ont une spécialité. Quand vous vous inscrivez dans un village, cette spécialité devient la vôtre, et vous la garderez tout le long du RPG, alors choisissez-la bien dès le départ ! C'est à dire que si vous êtes à Konoha, et que vous décidez d'aller à Suna, par exemple, vous garderez quand même la spécialité de Konoha, et la spécialité de Suna ne s'ajoutera pas à cette dernière ! La seule possibilité d'avoir deux spécialités est de prendre la voix de l'espionnage [ voir message suivant ] II ) Les effets des spécialités sur votre ninja Les spécialités variant selon les villages, les effets varient eux aussi. Dans ce message, toutes les spécialités des différents villages [ organisations ] seront expliquées. Konoha Gakure no sato
Spécialité : Attaques katon Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques katon spéciales, réservées aux ninja de Konoha uniquement. Les attaques katon prennent la moitié du temps normal en moins pour être apprises. [ Exemple : si une technique katon met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja de Konoha qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les attaques katon infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. Kusa Gakure no sato
Spécialité : La médecine Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques médicales spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja de kusa. Les techniques médicales prennent la moitié du temps normal en moins pour être apprises. [ Exemple : si une technique médicale met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja de Kusa qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques médicales prennent la moitié du chakra en moins pour chacune de leur utilisation. Hoshi Gakure no sato
Spécialité : Maîtrise du chakra Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques en rapport avec l'étoile du village. La chakra est plus facile à maîtriser, pour n'importe quelle technique, le ninja utilise 10 % de chakra en moins que les autres shinobis. Iwa Gakure no sato
Spécialité : Les attaques dôton Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques Dôton spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja d'Iwa. Les techniques Dôton prennent la moitié du temps normal pour être apprises. [ Exemple : si une technique dôton met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja d'Iwa qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques dôton infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. Kiri Gakure no sato
Spécialité : Les attaques suiton Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques suiton spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja de Kiri. Les techniques suiton prennent la moitié du temps normal pour être apprises. [ Exemple : si une technique suiton met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja de Kiri qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques suiton infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. Akatsuki
Spécialité : Le fuinjutsu Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage d'une technique d'extraction de bijuu, et de 4 autres techniques spécifiques à cette association. Les sceaux n'ont plus de secrets pour les membres de cette organisation : lors de chaque entraînement au fuinjutsu [ techniques, ou statistiques ] ils gagnent 20 points de fuinjutsu supplémentaires par jour ( exemple : si un ninja de l'Akatsuki s'entraîne 3 jours au fuinjutsu, il gagne 60 points en plus des 75 points gagnés lors de son entraînement, soit 135 points en 3 jours ! ) . Les techniques de fuinjutsu seront aussi plus efficaces : elles utiliseront 50 % du chakra en moins pour les ninja de l'Akatsuki. Suna Gakure no sato
Spécialité : Les attaques futon Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques futon spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja de Kiri. Les techniques futon prennent la moitié du temps normal pour être apprises. [ Exemple : si une technique futon met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja de Suna qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques futon infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. Suzaku [ accès spécial ]
Spécialité : Le ninjutsu Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques spécifiques à cette association. Les techniques de ninjutsu n'ont plus de secrets pour les membres de cette organisation : lors de chaque entraînement au ninjutsu [ techniques, ou statistiques ] ils gagnent 20 points de ninjutsu supplémentaires par jour ( exemple : si un ninja de Suzaku s'entraîne 3 jours au ninjutsu, il gagne 60 points en plus des 75 points gagnés lors de son entraînement, soit 135 points en 3 jours ! ) . Les techniques de ninjutsu seront aussi plus efficaces : elles utiliseront 50 % du chakra en moins pour les ninja de Suzaku. Yuki Gakure no sato
Spécialité : Les attaques hyouton Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques hyouton spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja de Yuki. Les techniques Hyouton prennent la moitié du temps normal pour être apprises. [ Exemple : si une technique hyouton met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja de Yuki qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques hyouton infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. Kumo Gakure no sato
Spécialité : Les attaques raiton Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques raiton spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja de Kumo . Les techniques raiton prennent la moitié du temps normal pour être apprises. [ Exemple : si une technique raiton met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja de Kumo qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques raiton infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. Oto Gakure no sato
Spécialité : Les attaques sonores Effets de la spécialité : Permet l'apprentissage de 5 techniques sonores spéciales, ne pouvant être apprises que par les ninja d'Oto. Les techniques sonores prennent la moitié du temps normal pour être apprises. [ Exemple : si une technique sonore met 3 jours à être apprise, il ne faudra aux ninja d'Oto qu'un jour et demi pour l'apprendre ]. Les techniques sonores infligent aussi 10 % de dêgats en plus, et prennent 20 % de chakra en moins. | |
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Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: Classes et spécialités des villages Sam 15 Déc - 13:22 | |
| III ) Quel est le rôle des classes ?Il existe 5 classes disponibles. Les classes déterminent l'aptitude générale de votre ninja, et vous devrez les choisir dès votre présentation. Les classes ne sont pas cumulables, chaque ninja ne peut en posséder qu'une seule. Elles apportent chacune des avantages, qui sont tous équivalents, mais qui varient selon la voie que vous allez choisir . La liste des avantages est expliquée ci dessous, vous pouvez construire une tactique en choisissant avec précision votre village et votre classe, alors réfléchissez bien lors de votre inscription, je répète qu'il sera par la suite impossible de changer. IV ) Les avantages de chaque classe Espion : Effets sur votre ninja : Les espions sont des ninja pouvant faire parti de deux villages ( ou organisations ) différentes. Ils peuvent donc cumuler deux spécialités , obtenues dans les 2 villages / organisations auquel il appartient. Cependant, ils ne pourront s'entraîner qu'à un seul endroit à la fois. Ninja guerrier : Effets sur votre ninja : Les ninja guerriers sont spécialisés dans le combat rapproché et le maniement des armes. Ils sont les seuls à pouvoir accéder à la forge, donc avoir accès à des armes et équipements spéciaux. Ninja assassin : Effets sur votre ninja : Maîtres de l'assassinat, ils doivent savoir faire preuve de délicatesse et de discrétion lorsqu'ils tuent leur victime. Les assassins n'hésitent pas à mettre en danger leur propre vie pour accomplir leur mission. Leurs coups sont souvent critiques, ce qui en fait des adversaires redoutables. Leurs points d'expériences reçoivent un bonus de 10 % à chaque ennemi tué [ par exemple, si ils tuent un ennemi qui vaut 100 Points d'expérience, ils en recevront 110 ]. Lors de chaque entraînement à leur attaque ( statistiques ), ils gagnent 10 points supplémentaires par journée. Ninja chasseur et éleveur : Effets sur votre ninja : Les ninja appartenant à cette classe sont les seuls à pouvoir rentrer dans les parcs d'élevage, ou animaleries. Ce sont les seuls membres à pouvoir posséder un animal [ chaque ninja chasseur et éleveur peut posséder jusqu'à 20 animaux ], et à créer leur propre animalerie ou parc pour leurs animaux. Leur grade de chasseur leur permet d'apprivoiser des animaux sauvages, présents dans les forêts, montagnes, etc ... Comme des tigres, ou d'autres animaux rares. Ils peuvent utiliser des techniques en symbiose avec un seul de leurs animaux, si ils font partis d'un clan spécial, comme le clan Inuzuka . Ninja médecin : Effets sur votre ninja : Les ninja médecins sont les seules personnes pouvant s'inscrire à l'académie médicale. A force d’entraînement, ils savent mieux utiliser les herbes médicinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin. Leurs techniques médicales sont 1.5 fois plus importantes, lorsqu'il s'agit de récupérer des points de vie [ Exemple : si une technique restaure 50 PV, le ninja médecin pourra restaurer 75 PV pour le même montant de chakra ]. Les ninja médicaux peuvent aussi pratiquer des opérations importantes dès le niveau jounin dans les hôpitaux. | |
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